Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

barre anti rapprochement AV & AR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • barre anti rapprochement AV & AR

    Slt a tous.

    Qui à deja acheter sur le net une barre anti rapprochement AV & AR et ou puis-je trouver la moin chère ?
    Ma mini est noir metal vous me conseillez quoi comme feu AR, ve pas que sa fasse trop kitch quand meme , les miens sont d'orrigine.

    Merci de vos conseil, vous me sembler beaucoup plus caler sur les accesoires mini que moi.

  • #2
    Re : barre anti rapprochement AV & AR

    Envoyé par wamfsmini
    Slt a tous.

    Qui à deja acheter sur le net une barre anti rapprochement AV & AR et ou puis-je trouver la moin chère ?
    Ma mini est noir metal vous me conseillez quoi comme feu AR, ve pas que sa fasse trop kitch quand meme , les miens sont d'orrigine.

    Merci de vos conseil, vous me sembler beaucoup plus caler sur les accesoires mini que moi.
    les feux arr, t'as lesquelles? Les anciens ou ceux qui ont été restylés? Perso, les nouveaux, je les trouve très bien surtout si le cligno est blanc.

    Pour les barres anti rapproch, essaies pour voir OMP sur Google. Certains ici ont, moi pas. Peux pas trop t'aider à ce niveau.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #3
      Re : barre anti rapprochement AV & AR

      feu AR d'origine, le centre du feu "cligno" est orange. la mini est de 2002

      Commentaire


      • #4
        Re : barre anti rapprochement AV & AR

        Envoyé par wamfsmini
        feu AR d'origine, le centre du feu "cligno" est orange. la mini est de 2002


        Nissan Professional Tuning Shop - Der Tuning Shop rund um Nissan 350Z Tuning, Nissan 370Z Tuning, Nissan GTR R35 Tuning und Nissan Juke Tuning
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #5
          Re : barre anti rapprochement AV & AR

          Qui à deja acheter sur le net une barre anti rapprochement AV & AR et ou puis-je trouver la moin chère ?
          salut , tu trouveras ton bonheur ici

          Commentaire


          • #6
            Re : barre anti rapprochement AV & AR

            J'ai une barre anti rapprochement à l'avant

            Va voir sur ctd-germany.de
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Re : barre anti rapprochement AV & AR

              La barre anti rapprochement arrière vaut-elle vraiment le coup ?
              Parce que si je dis pas de bêtises, il faut faire une croix sur son coffre si on la pose, non ? Alors déjà qu'il est pas bien grand ce coffre...

              Non ?
              Dernière modification par Invité, 02 juin 2006, 12h18.

              Commentaire


              • #8
                Re : barre anti rapprochement AV & AR

                Je pense que t'as raison
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Re : barre anti rapprochement AV & AR

                  pour la barre le plus interressant c'est chez OMP!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : barre anti rapprochement AV & AR

                    euh ça sert à quoi concrètement la barre anti-rapprochement ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : barre anti rapprochement AV & AR

                      Une meilleure tenue de route quand tu roules (trop) vite dans les virages
                      Ou alors avec les mauvaises routes de la wallonie, ça peut toujours servir si et seulement si tu roules vite, lol.

                      Je dois avouer que la direction est un peu plus dure dans les tournants.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : barre anti rapprochement AV & AR

                        je comprend rien sur le site CTD... lol

                        c'est quelle barre qu'il faut acheter pour la mienne ?? Cooper juillet 2005 ?? ça vaut le coup ou pas ??

                        merci

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X