Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Travaux en cours chez Mini ressource

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Travaux en cours chez Mini ressource

    Envoyé par Yakuza
    Ho que si, c'est OBLIGATOIRE ! (du moins en belgique) mais bon, encore pas mal de vieilles voitures n'ont toujours pas de 3ieme feux stop et c vraiment dangereux !!!
    Il n'y a as longtemps alors, je me souvient qu'il y a 8/9 ans un copain passait a contrôle technique avec sa golf deux avait eut l'obligation de débrancher son troisième feu stop sinon c'était le carton rouge car interdit.
    L'année suivant il est repassé avec le même feu, et là pas de problème.
    Par contre faire une guirlande de noel avec, je pense que c'est un bon moyen pour se faire griller par la police.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #32
      Re : Travaux en cours chez Mini ressource

      Le refroidissement de l IC par eau est une bonne solution ( de série sur les focus RS), c est tres efficace lors d utilisation intensive.

      Commentaire


      • #33
        Re : Travaux en cours chez Mini ressource

        juste un petit message d'encouragement et de falicitation pour votre travail...
        je suis impatient de voir la fiche sur mini ressource.

        encore un peu de courage...

        Commentaire

        Chargement...
        X