Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon monospace et kit aero monter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : mon monospace et kit aero monter

    oki merci !!

    tu as acheter le kit sur outmotoring ??
    tu la monter toi même ??
    quand il est livrer est il possible que la peinture te coute moins cher si tu peints juste les parechocs et pas les contours d'ailes ??

    merci

    Commentaire


    • #17
      Re : mon monospace et kit aero monter

      J'adore elle est vraiment magnifique ta mini. Je pense depuis un moment au kit aéro et je vais peut-être me l'offrir. Je suis fan de ta titine.
      Par contre tu n'as pas mis les caches des anti brouillards. Oubli? Ou choix personel ?

      Commentaire


      • #18
        Re : mon monospace et kit aero monter

        les cache me tente bien . je v essayer de les negocier un peut car je trouve abuser de demander 53 euro pour les deux cache. ils ne sont pas fourni avec le kit aero c de l option

        sinon oui g fait moi meme le montage et demontage. sinon le kit je l est acheter a ma concession . g bien negocier. sinon un petit garage m avait proposer de tout peindre pour 340 € . mais le resultat en passant par le peintre que je connait franchement irreprochable les vau bien. je pense bien que sa te coutera pas ce prix juste pour 2 par choc. apres faut voir entre plusieur garage fait jouer la concurence.
        Dernière modification par cooltam59, 31 mai 2006, 23h29.
        MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

        Commentaire


        • #19
          Re : mon monospace et kit aero monter

          Mat, faudra que tu me donnes l'adresse de ton carrossier ... je vais bientot avoir un Z3 et des coques de rétro à repeindre :evillaugh
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            Re : mon monospace et kit aero monter

            oki merci cooltam

            c'est difficile à tout monter sois même ??

            merci

            Commentaire


            • #21
              Re : mon monospace et kit aero monter

              L'arriere ouais quand même !
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #22
                Re : mon monospace et kit aero monter

                oooo toi !!!

                tes renseignements ??? c'est pour quand ???

                LOL

                Commentaire


                • #23
                  Re : mon monospace et kit aero monter

                  sa depend de la capaciter de la personne lol.. non sinon perso g pas trouver sa dure du tou. il suffit de prendre son temps pour faire les chose bien.j ai du mettre 3h30 pour monter tout le kit et les contour d ailes. le kit d origine etait deja demonter. j avaiis preparer le voiture. le temps pour le demontage je ne c pas car je bossai dessus de temps en temps.
                  MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : mon monospace et kit aero monter

                    sympa les changements, les jantes blanches rendent super !!!
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : mon monospace et kit aero monter

                      ça me fait rêver moi... ça me ferait déprimer tellement elle est jolie
                      Les Minis de Tam & Ludo

                      Mini Cooper Electric Blue
                      Ex-Cooper R50 Chili Red
                      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X