Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mon monospace et kit aero monter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon monospace et kit aero monter




    MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

  • #2
    Re : mon monospace et kit aero monter

    Euh il s'est passé quoi sur la 1ere photo??? lol
    En tous cas tres jolie Mini!
    Bienvenue dans le gang des Kit Aéro

    Commentaire


    • #3
      Re : mon monospace et kit aero monter

      Trop belle ta MINI !!

      Commentaire


      • #4
        Re : mon monospace et kit aero monter

        ta mini a besoin d'un rabaissement ....et apres elle sera au top !!
        par contre une petite question : tes roues sortent des ailes à l'avant ....tu as des élargisseurs de voie ?
        a mon avis oui , c'est meme sur ,mais peut tu me le confirmer......
        c'est sans doute du à un montage de freins surdimentionné....enfin je pense...
        Dernière modification par pat.10, 31 mai 2006, 20h44.
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #5
          Re : mon monospace et kit aero monter

          oui il y a des cales a cause du kit frein AP racing les jante non pas le deport necessaire. g bien gagne en tenu de route et sa freine tres tres tres fort .
          MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

          Commentaire


          • #6
            Re : mon monospace et kit aero monter

            Envoyé par cooltam59
            oui il y a des cales a cause du kit frein AP racing les jante non pas le deport necessaire. g bien gagne en tenu de route et sa freine tres tres tres fort .
            ah , donc j'avais raison , je ne me suis pas trompé !!...
            j'imagine que çà doit freiner tres tres fort !!
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #7
              Re : mon monospace et kit aero monter

              très sympa ta mini, très classe car y'a pas trop dessus comme accessoires.

              Tu pourrais faire une photo des étriers avants? A l'arrière, y'a aussi des AP?

              Quant tu dis que sa freine fort, comment ou combien plus fort que les freins d'origines?

              Pour peindre le kit, cher? Fait par carrossier je suppose avec un lissage des plastiques?
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #8
                Re : mon monospace et kit aero monter

                Elle déchire !
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #9
                  Re : mon monospace et kit aero monter

                  Elle est magnifique! Waouw j'ai de plus en plus envie de cette couleur!

                  Et alors le Monospace Mini, j'adore!
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mon monospace et kit aero monter

                    Magnifique !
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : mon monospace et kit aero monter

                      Il y a des caches speciaux couleur carrosserie sous le pare brise au niveau des aerations ??

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : mon monospace et kit aero monter

                        J'adore !!!! elle est magnifique ta caisse mon ptit cooltam

                        dis nous vite combien pour tout ça ???

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : mon monospace et kit aero monter

                          g pas de photo des étriers.
                          elle est d'origine à l'arrière.
                          et sinon le freinage n'a rien à voir avec celui d'origine.on est vraiment retenu grâce à la ceinture de sécu . lol ça sert vraiment cette petite ceinture.
                          la peinture a été faite par un pro qui ne fait que des voitures de luxe que je connais bien.


                          sinon les trapes sous le pare brise viennent de chez minimania uk.
                          Dernière modification par cooltam59, 31 mai 2006, 22h43.
                          MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : mon monospace et kit aero monter

                            et le prix pour le kit aero entier repeint ??

                            merci !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : mon monospace et kit aero monter

                              ha la la . la question qui fait tjr mal au porte feuille. lol en gros 950 euro pour le kit complet pres a peindre et 400 euro pour la peinture complete avec le lissage des contoures d ailes et des trapes sous le pare brise . si je ne connaisser pas le peintre sa aurai ete il ma dit plus du double sans probleme pour la peinture. ( il fait du boulot d orfevre plus beau que l origine la peinture je vous assure.) super heureux de l avoir fait.
                              MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X