Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bruit de la S (serie)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bruit de la S (serie)

    Juste simple curiosité.
    Sur le site officiel il y a des fichiers son

    , ensuite conduite puis en bas a droite bruit int. et ext.
    Elle fait vraiment ce bruit la ? (rapport au sifflement a l'interieur et au ratatouillage a l'exterieur). Ca me semble assez proche de bruit la JCW finalement (?). Je me demande s'ils ne se sont pas gourés.

  • #2
    Re : bruit de la S (serie)

    Sur le site JCW, la bande son extèrieur est effectivement la même : j'opterias pour du jcw. Pour avoir possédé les deux, je dirais que tu as raison !
    Pierre67

    Commentaire


    • #3
      Re : bruit de la S (serie)

      trop fort, j'adooooooooore
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #4
        Re : bruit de la S (serie)

        Le bruit interieur est fort similaire sur ma S, sauf les " ratatouillage" et idem pour l'exterieur...Mais le bruit du turbo c'est fort fort similaire, Enffet y'aura pas le "ratatouillage", bah on verrais pas difference...

        Commentaire


        • #5
          Re : bruit de la S (serie)

          apres avoir entendu une jcw et comparé à la mienne je ne trouve pas de différence enorme entre les deux
          mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
          menbre CNM 191

          Commentaire


          • #6
            Re : bruit de la S (serie)

            presque identique!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : bruit de la S (serie)

              Tres zinteressant
              J'etais parti pour demander a BM de changer l'admission pour une JCW des qu'ils auront recu la bete. Finalement je vais attendre un peu (elle arrive dans 4 semaines).
              merci pour vos avis !

              Commentaire


              • #8
                Re : bruit de la S (serie)

                Envoyé par NitroCooper
                Le bruit interieur est fort similaire sur ma S, sauf les " ratatouillage" et idem pour l'exterieur...Mais le bruit du turbo c'est fort fort similaire, Enffet y'aura pas le "ratatouillage", bah on verrais pas difference...
                Hannnnn c'est pas un turbo !
                C'est un compresseur.

                Le turbo sera dans la prochaine Mini...
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Re : bruit de la S (serie)

                  lol

                  je viens de les écoutés et de les comparer avec Audacity un logiciel de composition de son et bien se ne sont pas les mêmes...

                  donc il s'agit bien du vrai son de la cooper S 170ch qui ratatouille bien plus que l'ancienne (nouvel echappement).

                  mais perso la difference s'entend quand meme bien entre les deux... si vous faites bien attention, sur la cooper s stock, les montées en régimes sont moins rapides et vis versa pour la works...
                  et quand la works roule elle fait beaucoup plus de bruit, vraiment plus de bruit !!!

                  allez bye !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : bruit de la S (serie)

                    Ouais je confirme pour avoir eu une 163 (passée ensuite en 200) et une 170cv, c'est bien des sons venant d'une 170cv

                    Concernant les montées en régime plus rapides évoquées juste au dessus, on sent bien la différence entre une 170 et une 163 grace à la boite un peu racourcie (surtout au passage de la 3 à la 4 et de la 4 à la 5).
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : bruit de la S (serie)

                      merci Max

                      de pas me faire passer pour un fou qui veut contredir ses gentils camarades

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : bruit de la S (serie)

                        Solidarité Pepper White
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : bruit de la S (serie)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : bruit de la S (serie)

                            Au fait , a propos de S vs JCW je suis un peu perplexe sur les differences de performances.
                            Par exemple sur ce site (je crois que ca a deja ete evoqué) : 170 S vs 200 JCW



                            La S de serie est devant sauf en vitesse de pointe. Le delta en reprise est impressionnant.
                            Ca doit venir de la boite courte je pense (mais qd meme...). Ou alors le site est completement dec ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : bruit de la S (serie)

                              c'est normal comme tu le dis la JCW à l'ancienne boite donc meme avec trente chevaux de plus ça marche moins bien car moins nerveux

                              voilou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X