Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Help

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help

    Cela fait déjà 10 jours que je roule en MINI. C'est le bonheur! Je n'ai pas réussit à me connecter avant car j'étais un peu overbooké au boulot et en panne séche d'internet à la maison.
    Je voulais vous faire partager des photos mais je n'arrive pas à les mettre sur le message : j'ai fait copier/coller et imageshack.us. J'avoue que je ne suis pas du tout doué.
    Pouvez-vous m'aider?
    Merci

  • #2
    Re : Help

    Bienvenue ! Tu trouveras des explications sur l'insertion des photos sur cette page: tuto imageshack
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #3
      Re : Help

      elle est comment ta titine, jolie on s'en doute mais décris nous là si tu veux bien?
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : Help

        moi au début quand je fesais le copier coller, je collais avec http... alors que le début est déjà inscrit quand t'appuies sur le paysage... peut être que tu fais la même bétise que moi... sais pas

        Commentaire

        Chargement...
        X