Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

et vous vous faites combien de kilometres avec vos pneus???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : et vous vous faites combien de kilometres avec vos pneus???

    Moi en Dunlop SP 9000 17' j'ai fait 17000km a l'avant et ils avaient été croisé avant arriere pour un probléme de tirage a droite vers 5000km...

    Commentaire


    • #17
      Re : et vous vous faites combien de kilometres avec vos pneus???

      Envoyé par S-WORKS
      24 000 KM a l'avant. Le double avec l'arrière (car montés à l'avant après 24 000km)
      attention les loulous, quand on change que 2 pneus sur une voiture on les met a l'arriere, se la va sans dire qu'il ne faut pas inverser...

      Commentaire


      • #18
        Re : et vous vous faites combien de kilometres avec vos pneus???

        Envoyé par francois91
        attention les loulous, quand on change que 2 pneus sur une voiture on les met a l'arriere, se la va sans dire qu'il ne faut pas inverser...
        Exact, les meilleurs pneus à l'arrière, car devant on peut corriger (un peu), tandis que si c'est l'arrière qui lâche...

        Commentaire


        • #19
          Re : et vous vous faites combien de kilometres avec vos pneus???

          C'est juste, et ça se vérifie encore mieux avec des pneus neige...
          Zip-zip...
          La Gaume, ça dégomme,
          L'Orval aussi. #CNM 196#

          Commentaire


          • #20
            Re : et vous vous faites combien de kilometres avec vos pneus???

            je suis d'accord avec vous mais la mini est tellement sous vireuse que quand on met les pneus morts derriere ça rééquilibre
            Cooper R56
            &
            Z3

            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

            Commentaire


            • #21
              Re : et vous vous faites combien de kilometres avec vos pneus???

              Envoyé par Lahou
              je suis d'accord avec vous mais la mini est tellement sous vireuse que quand on met les pneus morts derriere ça rééquilibre
              la mini sous-vireuse ?

              T as deja conduit une autre traction en mode "attaque" ?

              Surement pas, la mini est la traction la moins sous vireuse que je connaisse.
              Faut ke tu rentres moins vite dans les rond point, forcement ya un moment ou ca tire tout droit

              Appuie bien ton train avant avec le transfert de masse, tu veras, ca passe carrement mieux et tu va bien sentir le train arrière de la mini

              Commentaire


              • #22
                Re : et vous vous faites combien de kilometres avec vos pneus???

                ...ou tire un coup sec sur le levier entre les 2 sièges, ça marche aussi...
                La Gaume, ça dégomme,
                L'Orval aussi. #CNM 196#

                Commentaire


                • #23
                  Re : et vous vous faites combien de kilometres avec vos pneus???

                  Assez d'accord. Je trouve la Mini plutot neutre, pas sous vireuse.
                  Essayez voir une clio 16s. Jamais rien eu de pire lol. Quelle bouze cette bagnole

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : et vous vous faites combien de kilometres avec vos pneus???

                    Envoyé par Fl0
                    la mini sous-vireuse ?

                    T as deja conduit une autre traction en mode "attaque" ?

                    Surement pas, la mini est la traction la moins sous vireuse que je connaisse.
                    Faut ke tu rentres moins vite dans les rond point, forcement ya un moment ou ca tire tout droit

                    Appuie bien ton train avant avec le transfert de masse, tu veras, ca passe carrement mieux et tu va bien sentir le train arrière de la mini
                    Tout à fait d'accord avec toi.

                    Le seul bémol est sur routes humides. A cause de la répartition des masses, la Mini a tendance à tirer un peu droit, mais comme tu le dis très bien, un bon transfert de masse (arriver sur les freins, bien entendu) arrangera les choses. C'est la plus rigolote des tractions que j'ai eues en main et de loin.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : et vous vous faites combien de kilometres avec vos pneus???

                      ben moi je préfère conduire la 630i smg de mon père na
                      elle est pas sous vireuse du tout


                      non mais c'est vrai que ça fait au moins un an que j'ai pas glissé de l'avant (sauf sous la pluie) je glisse souvent des 4 roues dans les ronds point maintenant
                      Cooper R56
                      &
                      Z3

                      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X