Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

et vous vous faites combien de kilometres avec vos pneus???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et vous vous faites combien de kilometres avec vos pneus???

j'aimerai savoir combien de kilometres avec vos pneus ???????
    moi j ai 21 800 km et deux pneus avant a changé! et vous ?
    QUELQU UN A DES BON PRIX POUR LES PNEUS en 205/40 17?????

Re : et vous vous faites combien de kilometres avec vos pneus???

les miens ont bientot 30 000 kms et les 4 sont à changer car je les avais inversé avant/arriere à 18 000 kms

ça commence vraiment à glisser !!!
    Dernière modification par Lahou, 29 mai 2006, 22h31.
    Cooper R56
    &
    Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

Maxi 30'000 km avec les avants et 50'000 à l'arrière en 17" avec des Dunlop SP9000.
      Mais moins que ça si on attaque pas mal
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

c'est une bonne moyenne 21Mkms
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

24 000 KM a l'avant. Le double avec l'arrière (car montés à l'avant après 24 000km)
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

15600 km à l'avant avec les pirelli euforia ! Enfin bon avec un peu de circuit quand même !
            Par contre je ne remetterai certainement pas des pirelli qui s'usent trop uniformément ! Bon pneu au début mais après.....

Commentaire

Moi, max 20.000km avec les Pirelli euforia (là, ils sont bientôt au témoin...). Pour l'hiver, j'utilise des goodyear ultragrip 6 pour leur 2° saison (soit +- 20.000km aussi)... En novembre, je les change...
              La Gaume, ça dégomme,
              L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

Euh vous faites comment pour faire autant de kilomètre, moi mais SP 9000 on 8500 kms et dans 1500 kms; ils sont bons pour la poubelle.

Commentaire

Je vais vous faire rire. J'ai fait 55000 kms avec les goodyear d'origine (en 16"). Mon record dans l'autre sens = 9000 kms sur une clio 16s avec des michelin pilot et le meme type de conduite.
                  Un conseil : acheter sur internet et les faire livrer/monter par un garage affilié, ca marche tres bien.

Commentaire

Moi depuis que je l'ai soit 2 semaines j'ai fait environ 500 km, bon ok

Commentaire

à 94000 km
                      2 jeux à l'avant et ceux de l'arrière n'étaient pas encore aux témoins mais j'ai changé les 4 car les run flat en fin de vie deviennent bruyants.
                      j'ai pris des michelin primacy HP en 205/55/16 91V non RF.
                      j'aurais dû mettre du 205/50/16 car quand je roule un peu fort, je frotte un p(n)eu derrière.

ce matin chez MINI.....
                      -vous n'avez pas le droit de mettre des Non RF !
                      -A bon et pourquoi ?
                      - beinnnnnnnnnn !!!!!
                      -salut mon gars le bonjour chez vous !
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Moi j'ai un peu plus de 18.000 kms avec mes Pirelli Euphori@...
                        Ils sont pas encore à changer, ouf ! Mais bon faut dire que je fais beaucoup d'autoroute aussi.

.

Commentaire

SP9000 205/50ZR16 ... 18 ou 20000km grand max à l'AV. Une 40aine de milles à l'AR. Pas plus et je suis sage ...
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Hmmm, j'ai 20.000km sur mon compte avec mes BFGoodrich 215/45/17.

Quand dois-je les changer ?
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

Commentaire

Envoyé par the_red_skin
                              Quand dois-je les changer ?
                              Quand les dessins de ton pneu n'excéderont plus 1.6mm. Il y a des cales témoins sur le pneu, jette-y un petit coup d'oeil.
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Chargement...
                              X