Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau catalogue accessoires MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau catalogue accessoires MINI

    Bonsoir tous le monde,

    j'ai pu lire que certains d'entre vous ont reçu un nouveau catalogue d'accessoires MINI dernièrement.

    Serait-il possible que quelqu'un le scanne et le mette en ligne?

    J'ai pu apercevoir un nouveau prix de l'échappement Works pour Cooper à 900 euro, c'est vraiment très alléchant. Je viens de dépasser les 90000 kms et je dois changer mon pot. Le prix neuf d'un pot chez le concessionnaire est de 710 euro, ça fait plus beaucoup de difference!

    Merci d'avance!

  • #2
    Re : nouveau catalogue accessoires MINI

    bonjour! ici en belgique il n'y a pas de nouveau catalogue accessoire Mini...

    Mais en effect, il existe un soundkit JCW pour le Cooper qui contient entre autre un echappement... mais aussi le filtre a air...

    A+!

    Commentaire


    • #3
      Re : nouveau catalogue accessoires MINI

      Envoyé par boeing777
      Bonsoir tous le monde,

      j'ai pu lire que certains d'entre vous ont reçu un nouveau catalogue d'accessoires MINI dernièrement.

      Serait-il possible que quelqu'un le scanne et le mette en ligne?

      J'ai pu apercevoir un nouveau prix de l'échappement Works pour Cooper à 900 euro, c'est vraiment très alléchant. Je viens de dépasser les 90000 kms et je dois changer mon pot. Le prix neuf d'un pot chez le concessionnaire est de 710 euro, ça fait plus beaucoup de difference!

      Merci d'avance!
      Je ne suis pas d'accord mon ami ! 900€ c'est exagéré pour l'échappement Works (si c'est que ça)!!!

      J'ai eu le mien à 350€ avec Montage chez BMW, donc... pour moi y a pas photos. Les concessionnaires BMW en Belgique et France abusent un peu. Ok la mini est une citadine de haute classe, mais les prix sont parfois pas normaux !
      Y a des concessions en Allemagne qui sont dignes de ce nom, car elle sont bonnes, pas chères, et forte ! Ce n'est pas en Allemagne qu'on va te faire chi** pour une modification.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : nouveau catalogue accessoires MINI

        Salut,

        Le prix officiel du soundkit JCW est de 923.27€ sans tva! (echappement coplet avec filtre a air...)

        672,80€ pour just l'echappement... Je ne vous ment pas les gars!! ... Malheureusement... les prix en allemagne seront moins cher alors... :-s

        A+

        Commentaire


        • #5
          Re : nouveau catalogue accessoires MINI

          Envoyé par the_red_skin
          Je ne suis pas d'accord mon ami ! 900€ c'est exagéré pour l'échappement Works (si c'est que ça)!!!

          J'ai eu le mien à 350€ avec Montage chez BMW, donc... pour moi y a pas photos. Les concessionnaires BMW en Belgique et France abusent un peu. Ok la mini est une citadine de haute classe, mais les prix sont parfois pas normaux !
          Y a des concessions en Allemagne qui sont dignes de ce nom, car elle sont bonnes, pas chères, et forte ! Ce n'est pas en Allemagne qu'on va te faire chi** pour une modification.
          Tu as eu seulement l'enjoliveur? :-p
          C'est vraiment un bon prix si c'est l'echappement works...

          Commentaire


          • #6
            Re : nouveau catalogue accessoires MINI

            Bonjour Gregory.
            Tu es aussi arrivé sur le forum je vois.
            Je vais essayer de passer cette semaine au garage.

            Jeoffrey

            Commentaire


            • #7
              Re : nouveau catalogue accessoires MINI

              Envoyé par Archi
              Bonjour Gregory.
              Tu es aussi arrivé sur le forum je vois.
              Je vais essayer de passer cette semaine au garage.

              Jeoffrey
              Oui comme tu vois

              J'ai fait l'update du GPS ici en 3D... si tu veux que j'update le tien, passe quand je suis la... vendredi et samedi absent...

              A+

              Commentaire


              • #8
                Re : nouveau catalogue accessoires MINI

                Envoyé par Greg @ Mini Brussels
                Le prix officiel du soundkit JCW est de 923.27€ sans tva! (echappement coplet avec filtre a air...)

                672,80€ pour just l'echappement... Je ne vous ment pas les gars!! ... Malheureusement... les prix en allemagne seront moins cher alors... :-s
                A quant une action pour les membres du CNM ou du forum parce que le prix plein pot du pot JCW (:evillaugh), il est un peu costaud de chez costaud.
                Dernière modification par bullitt, 31 mai 2006, 15h11.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #9
                  Re : nouveau catalogue accessoires MINI

                  Je l'ai reçu ce catalogue et j'essaierai de le scanner si je le retrouve.

                  j'ai remarqué les nouvelles bandes capots dispo façon "VIPER" qui sont du plus bel effet. Le kit comprend bandes capot et coffre. On peut y ajouter les bandes sur toit mais c'est plus cher.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : nouveau catalogue accessoires MINI

                    Envoyé par Greg @ Mini Brussels
                    Tu as eu seulement l'enjoliveur? :-p
                    C'est vraiment un bon prix si c'est l'echappement works...
                    Nan, tracasse pas... C'est la ligne complete à partir du cat.

                    Et ouais, je sais
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : nouveau catalogue accessoires MINI

                      Envoyé par miniseb
                      Je l'ai reçu ce catalogue et j'essaierai de le scanner si je le retrouve.

                      j'ai remarqué les nouvelles bandes capots dispo façon "VIPER" qui sont du plus bel effet. Le kit comprend bandes capot et coffre. On peut y ajouter les bandes sur toit mais c'est plus cher.
                      J'ai les lignes de stock... sont belle en effet!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X