Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plusieurs Accessoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plusieurs Accessoires

    Bonjour à tous

    Est-ce que certains d'entre vous possèdent et utilisent les accessoires suivants :

    Les coupelles chromées de poignées de porte

    [IMG][/IMG]

    Un support Brodit pour PDA ou téléphone

    [IMG][/IMG]

    Pour les utilisateurs, en êtes vous satisfaits ?
    Série 1 118d 3 portes Finition Excellis Alpinweiss III Pack Aérodynamique Jantes 17 pouces Design Etoile Insert Alu Akzent.

    Membre CNM No.185

    Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.

  • #2
    Re : Plusieurs Accessoires

    oui j'ai le support brodit pour le gps et j'en suis totalement satisfait, il est parfaitement adapté a la voiture
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Re : Plusieurs Accessoires

      les coupelles j'ai du mal!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Plusieurs Accessoires

        Ben c'est pas forcement dans un but super esthetique mais plutot pour proteger des rayures vers les poignées
        Série 1 118d 3 portes Finition Excellis Alpinweiss III Pack Aérodynamique Jantes 17 pouces Design Etoile Insert Alu Akzent.

        Membre CNM No.185

        Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.

        Commentaire


        • #5
          Re : Plusieurs Accessoires

          J'ai le support brodit sur lequel je fixe mon GPS.

          Mon avis est mitigé (pour une utilisation GPS) : c'est pratique quand on veut souvent faire mumuse avec le GPS car on l'a tout de suite sous la main.
          Par contre, quand on a le soleil derrière soi, il y a parfois des reflets qui masquent une partie de l'écran...

          Commentaire


          • #6
            Re : Plusieurs Accessoires

            Envoyé par s@tch
            J'ai le support brodit sur lequel je fixe mon GPS.

            Mon avis est mitigé (pour une utilisation GPS) : c'est pratique quand on veut souvent faire mumuse avec le GPS car on l'a tout de suite sous la main.
            Par contre, quand on a le soleil derrière soi, il y a parfois des reflets qui masquent une partie de l'écran...
            exact mais je m'en suis rendu compte juste avant de le coller et donc je l'ai descendu de quelques centimetres
            ce qui fait que je n'ai aucun reflet
            Cooper R56
            &
            Z3

            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

            Commentaire


            • #7
              Re : Plusieurs Accessoires

              J'ai ce support Brodit avec un iPaq et je suis pleinement satisfait ! Cela ne boute pas du tout! Ce sera très facile le jour ou je change de PDA, je n'aurai qu'à le décoller.

              Brodit = qualité

              Commentaire


              • #8
                Re : Plusieurs Accessoires

                Pareil pour le support Brodit... Super !
                En plus, fixé où il est, ça permet de brancher très facilement le cordon allume-cigares sans que des fils se balladent partout !
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  Re : Plusieurs Accessoires

                  Oui, c'est Alex* qui m'avait donné un site pour l'achat des supports PDA. Depuis que j'ai mon support, je suis un homme heureux ! Merci Alex* !
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Plusieurs Accessoires

                    Est-ce qu'il gêne l'ouverture de la boite à gants ?
                    Série 1 118d 3 portes Finition Excellis Alpinweiss III Pack Aérodynamique Jantes 17 pouces Design Etoile Insert Alu Akzent.

                    Membre CNM No.185

                    Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Plusieurs Accessoires

                      Normalement les supports Brodits sont faits pour pouvoir utiliser la boite à gant, et ne pas la condamner... ça serait con quand même.

                      J'ai un support Brodit pour mon Qtek et il est parfait. ça ne bouge pas du tout, recharge nickel, bref, que du bonheur

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X