Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre Mini et votre Chien ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Votre Mini et votre Chien ?

Voici mon dalmatien. Uranus (loulou pour les intimes). Mais il ne fait pas de mini (il perd trop de poils)

Commentaire

Envoyé par nuno.soares Voir le message
      UP...

Sur le post #59 j'avais ajouté quelques photos de mon iguane en 2006... le voilà maintenant il fait 111 cm...

Oui je sais mal rasé et pas coiffé... je parle de moi, bien sur...
      oh l'engin je parle pas de toi mais de la grosse bébète qui est à coté de toi

111 cm c'est enorme

Commentaire

Envoyé par minicaro Voir le message
        Mais il ne fait pas de mini (il perd trop de poils)
        C'est pour ça qu'un iguane c'est mieux !

Commentaire

Envoyé par minilove Voir le message
          C'est pour ça qu'un iguane c'est mieux !
          Très peu de MINI pour lui faut quand même que les températures soient supérieures à 28 degrés pour que je puisse le sortir... LOL

Par contre quand je l'emmene en pension... on y va en MINI mais c'est moi qui conduit... LOL

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
            oh l'engin je parle pas de toi mais de la grosse bébète qui est à coté de toi

111 cm c'est enorme
            Oais sale tête du dimanche matin... LOL ... Oh tu parles de l'iguane... bon tu vas avoir des complexes... 111 cm dont 2/3 de queue... LOL

Commentaire

Envoyé par nuno.soares Voir le message
              Oais sale tête du dimanche matin... LOL ... Oh tu parles de l'iguane... bon tu vas avoir des complexes... 111 cm dont 2/3 de queue... LOL
              oui mais lui il c'est pas s'en servir

je pensais que les iguanes ça resté petit enfin un peu plus gros que sur la premiere photos .

mais il est ou le plaisir avec un tel animal ? enfin c'est pas comme un chien il fait ça vie et toi la tienne non ?

en tout cas je le redis c'est un belle engin

Commentaire

Nous un ptit Shitzu, nommé walther... Qui cohabite trés bien dans notre MINI, la preuve ci-dessous...

Commentaire

tiens un cousin du Shitzu, animal adoré du Dail Lama

c'est un lhassa apso du tibet et lhassa qui ce trouve au tibet

elle s'appelle minnie non rien à voir avec la mini vue qu'elle a bientot 10 ans le 22 avril

minnie dans la mini. le delire c'est quand je parle de ma mini elle rapplique elle croit que je lui parle

minnie en mini

minnie en mini mais fatiguée

minnie supportrice

minnie fait ça belle

ma chienne elle bouge pas en voiture tout est question d'éducation
                  Dernière modification par Invité, 03 mars 2008, 20h00.

Commentaire

moi aussi j'ai un lhassa et un westie
                    bref ils sont pas très sage en clubman donc j'ai acheté la housse de protection mini pour animaux

Commentaire

Envoyé par BEATRICE Voir le message
                      moi aussi j'ai un lhassa et un westie
                      bref ils sont pas très sage en clubman donc j'ai acheté la housse de protection mini pour animaux
                      me faudrait ça car la petite couverture ça glisse sur le cuir donc elle est parfois pas tres bien

Commentaire

me faudrait ça car la petite couverture ça glisse sur le cuir donc elle est parfois pas tres bien
                        en accessoires chez mini environ 236 euros je crois
                        ça couvre toute la banquette arrière et les cotés c'est pas mal du tout parce que les griffes sur le cuir ça ne la fait pas du tout

Commentaire

V'la le ptit dernier, Cooper (bah ouais! )

Il est mignon mais il est très très con

Et j'pense pas vous avoir déjà présenté Callie. Une vraie folle furieuse, elle arrete jamais de courrir et d'emmerder mon ptit père tranquille ... mais elle aime bien faire la sieste avec lui quand même

Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Envoyé par MINI ADDICT Voir le message
                            G un bullo aussi, SAM, 6 ans, ce sont des toutous extraoooordinaires ... il adore la mini.. bien assis siège pasager pour craner of course..
                            C'est clair ils sont terrible !!!!!

Le secret de mon Pseudo est tombé !!

The world is yours
                            Une nouvelle tout les trois mois

AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

Commentaire

oui mais lui il c'est pas s'en servir

je pensais que les iguanes ça resté petit enfin un peu plus gros que sur la premiere photos .

mais il est ou le plaisir avec un tel animal ? enfin c'est pas comme un chien il fait ça vie et toi la tienne non ?

en tout cas je le redis c'est un belle engin
                              En faite c'est un animal d'exception et exceptionnel... J'adore les reptiles... je sais faut bien de tout pour faire un monde... Mais c'est vrai que ça fait toujours bizarre (en bien) de l'avoir sur moi

Commentaire

Ton chat me fait très très peur Max ! Lol
                                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Chargement...
                                X