Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau membre en Cooper S cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Nouveau membre en Cooper S cabriolet

    Bienvenue
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

    Commentaire


    • #32
      Re : Nouveau membre en Cooper S cabriolet

      Bienvenue

      Commentaire


      • #33
        Re : Nouveau membre en Cooper S cabriolet

        9° ce matin et même pas peur ... bon par contre, une averse à rincé l'intérieur du cab

        Bienvenue chez les fous
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #34
          Re : Nouveau membre en Cooper S cabriolet

          La belle aventure en Mini cooper S cab va se terminer bientot
          14 mois avec et 15000 Kms
          Je viens de la faire reprendre ,car je viens d'acheter un Slk 280 bva 7 gris metal, cuir gris
          J'ai bien aimé ma Mini mais je voulais un peu plus de confort

          Commentaire


          • #35
            Re : Nouveau membre en Cooper S cabriolet

            snif, c'est toujours triste quelqu'un qui quitte une MINI

            Enfin, pour un SLK 280, ça se comprend un peu
            Bonne route alors...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #36
              Re : Nouveau membre en Cooper S cabriolet

              Beaucoup de bonnheur avec la Mini cab cooper S pendant plus d un an
              Ultime bonnheur au moment de sa ventec est la premiere fois que je perds si peu en revendant une auto

              Commentaire


              • #37
                Re : Nouveau membre en Cooper S cabriolet

                Déjà les cabriolets Mini sont très recherchés, les S s'arrachent à prix d'or
                En effet si tu veux en commander une, selon les concessions ça va de 4 à 6 mois, sauf dispo/stock
                Ca ne m'étonnerait pas que certains à 7000 bornes se revendent carrément le prix du neuf avec options

                Commentaire


                • #38
                  Re : Nouveau membre en Cooper S cabriolet

                  Pour mon cas, ma Mini cab ciooper S etait de mai 2005 et a actuellement 23000 kms
                  Elle etait tres optionnée avec entre autre gps couleur,cuir,xenons, harman kardon etc
                  Je l ai achetée en mai 2006 avec 7500 kms et je l ai payé si je me souviens bien autour de 29000 Euros ,pour une valeur neuve de 34000 Euros
                  je la revends , 14 mois apres, en ayant fait pres de 16000 kms avec ,pour 26500 euros
                  cqfd

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X