Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question sur un échappement central sur une mini cooper....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : question sur un échappement central sur une mini cooper....

    et ?

    Commentaire


    • #32
      Re : question sur un échappement central sur une mini cooper....

      Envoyé par McS=PoWaAa
      un silencieux central sur une cooper d'après 2004 (restyling) c'est impossible ... réponse de laser ce matin ...

      laser propose un échappement central pour cooper mais malheureusement les baguettes entre cooper et cooper s ne sont pas les memes... si tu veux mettre un échappement inox il faut te tourner vers un normal ou un gauche/droite comme le mien et faire découper la baguette pour accepter le silencieux de gauche

      voilou !! bye

      et bien j'ai trouvé l'importateur LASER et apres renseignements et bien ils font un échappement central et une lame sous pare-choc avec découpe centrale pour les mini 2005/2006 !!!!!
      je peux meme te donner les références :
      échappement central 2 sorties rondes diametre 76 : ref : 85.66011AA et 430 euros
      lame de jupe arriere : ref :85.66013 au prix de 239 euros.

      et voilà...

      ps : je serais curieux de savoir qui tu as eut chez LASER pour te donner une réponse aussi foireuse !!!....à moins que la personne perde la tete...:king: :king:
      à moins que ce soit toi qui perde la tete....
      Dernière modification par pat.10, 09 juin 2006, 19h24.
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #33
        Re : question sur un échappement central sur une mini cooper....

        cher le morceau de plastique quand même, mais ça fait très propre, rien à dire

        bon si on regarde le tarif du silencieux c'est assez correct en compensation du tarif du plastique
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #34
          Re : question sur un échappement central sur une mini cooper....

          Envoyé par DeK
          cher le morceau de plastique quand même, mais ça fait très propre, rien à dire

          bon si on regarde le tarif du silencieux c'est assez correct en compensation du tarif du plastique
          tu as entierement raison , c'est vrai que la lame est chere......alors que le silencieux reste tout à fait correct en tarif !!...
          mais j'ai trouvé moins cher pour une lame mini 2006 et j'ai passé la commande hier chez mon revendeur habituel .

          c'est du EISENMANN ( préparateur allemand )....çà a été une vrai galere pour trouver .....( prix : 135 euros )

          voilà le modele :

          Dernière modification par pat.10, 09 juin 2006, 19h19.
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire

          Chargement...
          X