Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit admission

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kit admission

    bonjour a tous
    j aimerais mettre une admission sur ma mini one ms je ne sais pas laquel mettre parce que je veut du bruit ms pas un bruit assourdissant !! j aimerai un bo bruit et pas un bruit de charette lol... j ai vu que chez jcw il y a une admission jcw dessus ... question... est ce que je peux acheté juste l admission jcw ? si oui a kel prix ? ou est ce que je dois acheté tt le kit ???? et sinon quel admission me conseillez vous ....
    merci d avance GreG

  • #2
    Re : kit admission

    Je sais que ALTA est bien réputé pour ce genre d'affaire
    sinon K&N aussi

    Commentaire


    • #3
      Re : kit admission

      salut,

      J'ai mis un filtre a air sport BMC sur ma One et c'est juste ce qu'il faut !
      Je cherchais aussi qqch qui fait un tit bruit sportif mais pas assourdissant dans l'habitacle ! Et bien avec le BMC c'est tout à fait ca !

      A l'exterieur ca fait un bruit très racing quand tu acceleres ! Par contre à l' interieur tu as un petit feulement sourd (un peu co si tu avais un turbo)
      C'est super agréable ! Surtout maintenant quand on monte dans les tours (faut bien se faire plaisir ) le bruit est plus sourd! Nettement moins aigu ce qui est beaucoup plus agréable !
      Et à vitesse stabilisée sur autoroute c'est plus silencieux qu'à l'origine (va comprendre)
      C'est que du bon ! SInon niveau prix j'ai payé 150€ monté avec en plus un petit filtre à air pour le carter gratos !
      J'ai fait ca chez Auto Tune Heinz à Alost ! Et je les recommande car ils sont super meticuleux et sympa

      Commentaire

      Chargement...
      X