à votre avis, Hyper-Blue toit Blanc à damier ou Union-Jack
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
HYPER BLUE et décor de toit
Réduire
X
-
Re : HYPER BLUE et décor de toit
Tout est affaire de gout mais je pencherais nettement pour l' UJ surtout avec L'hyper blue et au passage je mettrais les retros UJ. D'ailleurs je me tatte pour la mienne. Un UJ sur le toit ouvrant çà me plairais bien. Bon courage pour ton choix.
Commentaire
-
UJ, mais tu sais maintenant DeK, que des décorations de toit ou autres, peuvent rendre une vente difficile.
Enfin, c'est ta Mini NON ?? Donc je préfère un UJ.MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
Rover MINI Cooper 1999 36000miles
Membre CNM N°132
Commentaire
-
Envoyé par vincederUJ, mais tu sais maintenant DeK, que des décorations de toit ou autres, peuvent rendre une vente difficile.
Enfin, c'est ta Mini NON ?? Donc je préfère un UJ.
Laissons lui ce petit plaisir... :king:
Pour le toit je dis aussi UJ... euhhh, pffffff, quoiqueeee un damier c'est bien aussi Aprés tout, oui, tu fais.................. comme tu le sens
Commentaire
-
L'Union Jack de chez MINI va super bien sur l'Hyper Blue. Y a une Cooper avec cette config dans ma rue, j'essaye de faire des photos un de ces quatres pour te faire voir.Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
UJ aussi pour moi.
Pas fan du damier...Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
Commentaire