Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Police de Munich !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Police de Munich !

    Envoyé par flylm
    Ah bon, ils n'ont pas de Kangoo RS chez vous ?
    c'est des Sénic RS mdr

    aussi

    Commentaire


    • #17
      Re : Police de Munich !

      ils ont aussi des petites Subaru depuis peu

      225cv, 260km/h de pointe

      j'en ai vu une en descendant sur St trop' et ben honnetement elles sont pas mal

      Commentaire


      • #18
        Re : Police de Munich !

        oui elle sont pas mal ces soubs, mais il croit arreter tous, mais la il ce mettent le doit dans l'oeil, vu comme il les traite les soubs, ils sont pas prés de faire 100 000km avec !!!

        le pire c'est quand tu vois les gendarmes dire a la télé qu'il faut etre un pilote pour ce genre de voiture !!!
        mon pot a une Supra Twin turbo de 350ch !!! si il veut jouer, ils seront servis avec ca !!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Police de Munich !

          Envoyé par MigOneCorp
          oui elle sont pas mal ces soubs, mais il croit arreter tous, mais la il ce mettent le doit dans l'oeil, vu comme il les traite les soubs, ils sont pas prés de faire 100 000km avec !!!

          le pire c'est quand tu vois les gendarmes dire a la télé qu'il faut etre un pilote pour ce genre de voiture !!!
          mon pot a une Supra Twin turbo de 350ch !!! si il veut jouer, ils seront servis avec ca !!!
          Bah, croire qu'on peut échapper à la police c'est gentiment naïf, ils ont un "truc" qui vaut tout les chevaux du monde: la radio, de plus ils ne feront "jamais" la course car ils ne peuvent se permettre de mettre en danger d'autres usagers.

          Commentaire


          • #20
            Re : Police de Munich !

            Envoyé par Chris70
            Bah, croire qu'on peut échapper à la police c'est gentiment naïf, ils ont un "truc" qui vaut tout les chevaux du monde: la radio, de plus ils ne feront "jamais" la course car ils ne peuvent se permettre de mettre en danger d'autres usagers.
            Et maintenant en plus avec la surveillance par Helico... moi je fais plus vraiement le con

            Commentaire


            • #21
              Re : Police de Munich !

              Dans le journal le point, il y avait un article super interessant sur les voitures mulets qui viennent d'Espagne jusqu'en banlieu parisienne le plus vite possible car leurs parechoc sont remplis de toutes substances illicites imaginables. Enfin bref c'est souvent des gros 4x4 et les flics disaient que malgré helico, radio et tout ils se faisaient souvent semer, les pilotes n'hesitant pas a defoncer tout ce qui est sur leur chemin et qu'ils étaient super embetés par ce nouveau mode de transport.

              Commentaire


              • #22
                Re : Police de Munich !

                Envoyé par muska
                Dans le journal le point, il y avait un article super interessant sur les voitures mulets qui viennent d'Espagne jusqu'en banlieu parisienne le plus vite possible car leurs parechoc sont remplis de toutes substances illicites imaginables. Enfin bref c'est souvent des gros 4x4 et les flics disaient que malgré helico, radio et tout ils se faisaient souvent semer, les pilotes n'hesitant pas a defoncer tout ce qui est sur leur chemin et qu'ils étaient super embetés par ce nouveau mode de transport.
                les conducteurs sont aussi défoncés et ca existe déjà depuis un bon petit moment! mais le pb c'est que les flic y'a largement moyen de les perdre mais qq'un d'honnete comme moi (comme vous) n'essaye même pas!!

                Commentaire

                Chargement...
                X