Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini 2007 à coté de chez moi !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini 2007 à coté de chez moi !!

    et oui je n'en reviens pas moi meme !!
    5 nouvelles mini étaient à l'arret à coté de chez moi.....
    j'ai éte cherché mon appareil photo en courant !!....malheureusement apres une petite discution avec les personnes ( allemands ) et bien ils n'ont pas voulu me laisser prendre des photos !!....je leur ai demandé si je pouvais regarder la voiture d'un peu plus pres et là meme verdict !!...vous regardez de pas trop pres et interdiction de regarder l'intérieur .......pas tres cool ces allemands !
    bref je suis allez prendre ma voiture et j'ai pu faire 2/3 photos en me cachant lorsqu'ils sont repartis..
    j'ai tout de meme pu voir un petit coup vite fait l'intérieur et çà à l'air super sympa !!
    pour l'extérieur et bien la différence n'est pas énorme...il y a une sorte de prise d'air dans les ailes....les parechocs sont différents aussi mais ce n'est pas une révolution....à l'avant les phares sont plus inclinés...mais tres difficile de bien voir car les voitures ont des sortes de masques noirs...!!
    enfin voilà , pour ma premiere impression et bien je pense que la nouvelles mini sera pas trop mal....mais çà l'avenir nous le dira !





    Dernière modification par pat.10, 27 mai 2006, 14h19.
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

  • #2
    Re : mini 2007 à coté de chez moi !!

    génial ce scoop ! merci de nous en faire profiter, en plus les photos ne sont pas floues et de loin

    les 15" commencent à faire un peu petites quand même, et puis j'espère que même en entrée de gamme les pare-chocs seront entièrement peints

    Commentaire


    • #3
      Re : mini 2007 à coté de chez moi !!

      Sympa le scoop et merci pour les photos, en tout cas la mini 2007 se dévoile au fur à mesure des semaines. Bref, @ suivre.....

      Commentaire


      • #4
        Re : mini 2007 à coté de chez moi !!

        super les photos mais faut pas se fier aux 15" et autres gadgets présents ou pas. Elles doivent pour l'instant passer inaperçues histoire de se fondre dans le paysage automobile.

        Les rétros extérieures sont semblent-ils plus gros que les actuels (nouvelles normes de visibilité vers l'arrière oblige).
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #5
          Re : mini 2007 à coté de chez moi !!

          En tout cas on en a l'eau a la bouche... en attendant les photos officielles

          Commentaire


          • #6
            Re : mini 2007 à coté de chez moi !!

            RRRAaaaahhhhhh.....J'avais pas rêvé!!!

            Sauf que toi tu as pris des photos

            En tout cas, moi j'attends de voir la version définitive!!! Parce que pour l'instant, je suis pas convaincu!!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : mini 2007 à coté de chez moi !!

              L attache remoque loool dernière photo

              Commentaire


              • #8
                Re : mini 2007 à coté de chez moi !!

                Envoyé par seachange
                ... j'espère que même en entrée de gamme les pare-chocs seront entièrement peints
                Perso, je suis pas d'accord avec toi... en ville jpefere avoir les extentions d'ailes non peintes, car si il y a des griffes c'est pour ton porte-feuille...

                alors moi j'suis bien content de po peindre mes extensions d'aile (meme si jusque mtn, j'ai pas de griffes...)

                et sur les photos ce n'est pas la version finie, ca se voit bien avec tt les 'caches' sur les phares, la 2ieme antenne, attache remorque (lol), etc...

                Commentaire


                • #9
                  Re : mini 2007 à coté de chez moi !!

                  Envoyé par bullitt
                  Les rétros extérieures sont semblent-ils plus gros que les actuels (nouvelles normes de visibilité vers l'arrière oblige).
                  arf, ayant lu ça je fais une fixation dessus, mais qu'est-ce que c'est moche!!!! (on dirait Mickey en personne)
                  Elle me déçoit de plus en plus cette Mini (ou plutot les nouvelles normes européennes ) Si c'est ça le futur du design automobile, je me flingue tout de suite
                  Dernière modification par alXJ220, 27 mai 2006, 17h17.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mini 2007 à coté de chez moi !!

                    Bah t'attends quoi ? Ca ne risque pas de devenir mieux (je parle des normes) !

                    Pour la mini, je suis
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : mini 2007 à coté de chez moi !!

                      Envoyé par Yakuza
                      Perso, je suis pas d'accord avec toi... en ville jpefere avoir les extentions d'ailes non peintes, car si il y a des griffes c'est pour ton porte-feuille...

                      alors moi j'suis bien content de po peindre mes extensions d'aile (meme si jusque mtn, j'ai pas de griffes...)

                      et sur les photos ce n'est pas la version finie, ca se voit bien avec tt les 'caches' sur les phares, la 2ieme antenne, attache remorque (lol), etc...
                      la 2 eme antenne c'est pour la cb !!...en effet il y avait 5 mini et çà permet aux conducteurs de communiquer entre eux !
                      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : mini 2007 à coté de chez moi !!

                        Beau reportage ! Bravo et merci !
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : mini 2007 à coté de chez moi !!

                          Avec tous les euros que Auto+ va te donner pour tes photos, tu seras le premier à acheter la nouvelle mini .....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : mini 2007 à coté de chez moi !!

                            Alors là chapeau, et surtout MERCIIIIII !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : mini 2007 à coté de chez moi !!

                              Merci pour les photos.
                              Marrant la portiere semble + mat que le reste
                              L'arriere fait + carré (comme sur la rouge), les phares AR + gros
                              Les differences sont ni flagrantes, ni transcendantes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X