Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Re-présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re-présentation

    Hello, je me suis présenté il y a environ 2 semaines. Mais sans poster de photos. Alors voili-voilà quelques photos.







    Je sais, pour le moment elle est assez simple. Mais j'ai quelques idées comme:

    les angel eyes



    les feux arrière transparents ou celui avec des leds



    Vous preferez lesquels ?

  • #2
    Re : Re-présentation

    Avec ta voiture je prendrais les transparents ils iraient trop bien!

    Commentaire


    • #3
      Re : Re-présentation

      salut.
      sympa ta mini !
      pour les feux , les transparents sont splendides mais je trouve les autres absolument affreux !!!
      enfin tout est histoire de gouts !
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #4
        Re : Re-présentation

        Salut Sympa ta mini.

        Angel Eyes, super !
        Feux arr. blancs, excellents !
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : Re-présentation

          Alors pour le moment les feux blancs l'importent... dans côté ça va bien il y a quand même une différence de 200 euros donc celui avec leds plus cher

          Commentaire


          • #6
            Re : Re-présentation

            Bien bien cette mini!!!!

            Partant pour les angel eyes et les feux blancs....

            Commentaire


            • #7
              Re : Re-présentation

              perso je ne changerai que les feux arrières en blanc et les rétros en chromés voir peut être des bandes sur le capot mais c'est tt !!! elle est superbe comme ça!!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Re-présentation

                tres belle titine....ah ces angel eyes!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Re-présentation

                  Bon alors je crois que je vais regarder pour les feux en blanc et les angel eyes...

                  C'est vrai que pour les bandes capot blanches j'y ai déjà pensé mais je ne sais pas trop... j'ai pas envie que ce soit comme presque toutes les electric bleu (normalement elles ont presque toutes les bandes blanches).

                  Les retros en chrome ? Non je trouve qu'avec les vitre teintées noir, ca va trop bien les retros noir...

                  En tout cas merci pour les conseils... il faut continuer a me donner des idées... parce que c'est vrai que j'ai envie de la faire belle ma mini

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Re-présentation

                    Jolie bestiole
                    Comme tous, les feux blancs et les angel eyes … n'oublie pas le 3ème feu stop en blanc aussi.
                    Elle n'est pas courante ta config grâce au toit en couleur carrosserie. (donc pas de bandes blanches, d'accord avec toi)
                    MINI one D Se7en Solard Red
                    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Re-présentation

                      Oh, une "full color" : quel bon choix

                      Pour ma part, c'est également les feux blancs qui l'emportent

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Re-présentation

                        Très jolie couleur ... laisse-la bien d'origine niveau look, ce sera la meilleure manière de la personnaliser.
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Re-présentation

                          sympa ta Mini mais je verrai bien les feux arrières blancs, les angel eyes, coques rétro chrome et as-tu envisagé un toit noir?

                          Tiens, pq le 38 sur les portes? Pas super fan de ce genre de déco mais chacun son goût.

                          Tu es d'où dans le VD? J'ai de la famille dans ce canton (Lausanne, Pully, la Conversion).
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Re-présentation

                            Je m'impatiente à avoir la mienne...

                            Pour le choix...heu, aucune idée...
                            Tout lui va à cette mini °_°

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Re-présentation

                              Envoyé par bullitt
                              sympa ta Mini mais je verrai bien les feux arrières blancs, les angel eyes, coques rétro chrome et as-tu envisagé un toit noir?

                              Tiens, pq le 38 sur les portes? Pas super fan de ce genre de déco mais chacun son goût.

                              Tu es d'où dans le VD? J'ai de la famille dans ce canton (Lausanne, Pully, la Conversion).
                              Pour les couleurs extérieures (toit, retros) je ne vais pas les toucher...

                              Pour les nos sur les portières ces l'ancien proprio et quand je suis allé la voir pour l'acheter il m'a demandé si je voulais qu'il les fasse enlever. Moi franchement je trouvais ça encore assez fun et je me suis dit pourquoi pas...

                              Je viens de Romanel-s-Lausanne mais mes parents habitent a Pully... on va dire que je connais bien le coin. Lausanne c'est à 2-3 Km de chez moi, Pully une dizaine et la conversion 12-13 km.

                              Encore merci a tous les autres... Et surtout continuez à me donner des idées...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X