Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

Envoyé par ironlolo
    Je suis en congé cette semaine la et il y a aussi les Minimordus:a suivre ....

les tili67 aussi :king: :king:
    Une Mini tout simplement................

Commentaire

Envoyé par tili67
      les tili67 aussi :king: :king:
      Ca sent la before, ça !

Commentaire

étant sur Arles pour les vacances, nous passerons vous faire un coucou avec femme et enfant mais sans la mini
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Bonjour à tous , nous serons des votre également mais pas les deux jours, boulot oblige...et pour nous pas de soucis de logement étant dans le coin sous les cigales. Donc, nous serons présent le Dimanche et nous sommes déja impatient de vous voir ou revoir pour certains.

Commentaire

Envoyé par MONTOYA
            Bonjour à tous , nous serons des votre également mais pas les deux jours, boulot oblige...et pour nous pas de soucis de logement étant dans le coin sous les cigales. Donc, nous serons présent le Dimanche et nous sommes déja impatient de vous voir ou revoir pour certains.
            Ravis de vous revoir Je n'ai toujours pas réussi a vous croiser depuis St Tropez

Commentaire

Dju.... tête en l'air...

Voici ma réservation:

-Dju/2 pers./Souleia

Cette fois rien ne m'empêchera de venir, que je n'entende plus parler d' Examens, TFE, ... !

Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Envoyé par Dju
                Dju.... tête en l'air...

Voici ma réservation:

-Dju/2 pers./Souleia

Cette fois rien ne m'empêchera de venir, que je n'entende plus parler d' Examens, TFE, ... !

Trop cool

Commentaire

Une question à ceux qui viennent de loin, vous restez seulement le week-end là bas ?? Moi si c'est pour rester 2 nuits ça ne vaut pas le coup, Rennes -> Aubagne ça fait 1000 km, et 10h de route... C'est loin
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Envoyé par Arwen
                    Ca sent la before, ça !

J'oubliais... nous arrivons certainement le vendredi aprem...
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Envoyé par Dju

J'oubliais... nous arrivons certainement le vendredi aprem...
                      Tiens tiens ..........................:evillaugh :evillaugh
                      Une Mini tout simplement................

Commentaire

Envoyé par PeB_35
                        Une question à ceux qui viennent de loin, vous restez seulement le week-end là bas ?? Moi si c'est pour rester 2 nuits ça ne vaut pas le coup, Rennes -> Aubagne ça fait 1000 km, et 10h de route... C'est loin
                        Moi j'ai même plus que toi mais je suis en vacances... Je sais pas encore comment je gérerai tout ça
                        Peut-être même je partirai le Jeudi par de petites routes tranquilles ( nationale 7... on est heureux , nationale 7 :king: ) pour faire la moitié de la route et me trouver un hôtel...
                        Le retour... même principe en espérant trouver des hôtels
                        Les vacances, l'aventure quoi ! :king:
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Bsr les ministes,

Etap Hôtel réservé !

Envoyé par Arwen
                          Par contre, après le meeting, finies les vacances, on rentre sur Paris !
                          On peut faire un convoi retour pour se soutenir moralement !
                          Je compatis

Hé ben nous on va peut-être filer sur la Corse après le meeting ou rester sur place... ma chère et tendre ne connaît pas la côte d'Azur

Bye

Commentaire

Bonjour nous seront présent samedi et dimanche 2 personne a l'hotel Souleia
                            CNM 151
                            cooper D countryman pur red toit noir
                            mini 40 th

Commentaire

ça va faire vraiment du monde ça va etre de la balle!!

Commentaire

Envoyé par Pj75
                                Bsr les ministes,
                                Etap Hôtel réservé !
                                Pj... depuis le temps qu'on n'a pas pu échanger plus de quelques mots
                                On ne sera pas les plus nombreux à Etap... mais on s'en accomodera
                                Ca donnera l'occasion de faire plus connaissance avec julien.alkaza par exemple
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Chargement...
                                X