Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

Moi je suis sur Place !! donc je serais présent, par contre ca fait pas beaucoup 30 minis, car il y en a un paquet sur la cote quand meme !!!

je serais la avec la Madame et le ptt toutou, en plus 2 jours aprés c'est mon annif, donc je vais pas louper ca !!

Commentaire

Envoyé par julien.alkaza
      Adada.com :king: ?????

Je vois pas ce que tu veux dire!!!!!
      Allez, je t'aide... http://www.amazon.fr
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

MINOLI + Minolivia seront bien évidemment présents (avec 1 seule MINI normalement...) au meeting du Team Sud qu'ils attendent avec impatience...
        Dernière modification par Invité, 29 mai 2006, 00h58.

Commentaire

Allez, je t'aide... http://www.amazon.fr
          Après mure réflexion....J'avais trouvé!!!!
          Merci du tip!!
          Je les commande ce matin!

Commentaire

Et 2 personnes supplémentaire pour les vacances !!!

Laurent, tu peux compter sur Arwen et moi pour cette sortie !
            On revient du sud et on a hate d'y retourner !!!
            Il n'y a pas a dire le soleil, ça a du bon !!!

Commentaire

Seul ou à deux, on est tentés !
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

Commentaire

salut a tous!! moi aussi je suis partant ainsi que giacomo mais le truc c'est que nous travaillons le samedi jusqu'à tard et nous ne pourrons vous rejoindre que le dimanche alors je voudrais savoir comment on procède dans ce cas là?

PS : j'ai croisé Mme Ironlolo à la valentine cette semaine vraaaaaaaaaaoum

Commentaire

Donc 2 MINIS de + MAIS ATTENTE DE + D'INFOS

Commentaire

salut a tous je pense que pour moi c'est ok aussi, donc 2 personne pour K2000

Commentaire

Envoyé par nicolas13
                      salut a tous!! moi aussi je suis partant ainsi que giacomo mais le truc c'est que nous travaillons le samedi jusqu'à tard et nous ne pourrons vous rejoindre que le dimanche alors je voudrais savoir comment on procède dans ce cas là?

PS : j'ai croisé Mme Ironlolo à la valentine cette semaine vraaaaaaaaaaoum
                      Salut Nico!
                      Je vais voir pour ceux qui ne peuvent venir qu'un jour.Je vous tiens au jus
                      C'est possible que tu l'ais rencontré je ne peux pas conduire en ce moment.Elle m'a promis de ne pas dépasser les 6000 tr/mn

Commentaire

lolo tu as oublié de nous indiquer, au pire, on pourra se loger sur place si il n'y a plus de place à l'hotel , je t'appel demain

Commentaire

dommage mais nous on serra en vacances
                          en fait nous serons en Crète pendant une semaine, alors si je vois des mini là bas je vous enverai les photos a mon retour.

Commentaire

Laurent... la Team Normandie a réservé, c'est bon
                            Je n'ai plus qu'à préparer les bagages... :king:
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Aucune idée si je serai libre, ça sera à décider au dernier moment
                              Mais j'aimerai bien venir passer quelques jours, car aller aussi loin pour 2 jours c'est pas terrible !
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Je serai dans le Languedoc-Roussillon à ce moment-là. Mais ce ne sont pas 400 bornes qui vont me faire peur. A étudier.
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Chargement...
                                X