Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

Envoyé par ironlolo
    En cas on mettra Luka et mon Thibaut dans notre voiture avec les femmes
    Il n'y a pas une place pour la miss et notre futur

Commentaire

Envoyé par julien.alkaza
      J'adore ce genre de route!!!!!!!
      Je vais mettre un petit mot à mon passager : Distribution gratuite de sachets!!!

Tu diras plus ca quand tu seras malade!!!
      t'es pas gentil Julien pour me vanger, je te vomirai dessus lol
      Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Envoyé par Tony Marie

T'inquiete pas la mini c'est nickel meme pour les futurs, Luka a été beecé" pendant le MTA et la maman a super bien assuré.
        Une Mini tout simplement................

Commentaire

Envoyé par Tony Marie
          Ok Tony tu laisse ta Mini à Marie et tu viens dans la mienne !!!!

[SIZE="1"]tout pareil[/SIZE]

@Ironlolo : finalement je serai seul ... donc tu peu enlever une personne

Commentaire

****Infos pratique****

Pour nous rejoindre sans encombre,vous devez a tout prix eviter Marseille.
            -pour ceux arrivant par l'autoroute du soleil,après la gare de péage de Lancon a une cinquantaine de km de Marseille,bifurquer en direction d'Aix en provence.
            Passé Aix bifurquer vers Toulon-Aubagne.Après le péage de Pont de l'étoile,suivre Toulon et sortir a Aubagne Est-ZI des paluds n°35.
            -Idem pour ceux arrivant de l'ouest,de Marignane ou Nice-->Passer par Aix puis direction Toulon-Aubagne.

Lorsque vous etes a la sortie d'autoroute,vous arrivez sur un rond point:
            -SOULEIA: prendre a droite puis toujours tout droit(hotel indiqué par panneau).
            Après env 2 km,sur votre gauche parking des terres rouges.L'hotel est a qq mètres a pied.
            -ETAP: prendre a gauche,suivre AGORA,l'hotel est qq fois aussi indiqué sur les panneaux.

Le rdv du vendredi soir est fixé a 17h30(pour les boulistes)ou 19h30 pour le resto devant le Souleia.
            Si arrivent certains arrivent avant ou après,qu'ils me contactent a leur arrivée et nous nous ferons un plaisir d'aller les acceuillir
            Dernière modification par Invité, 27 juillet 2006, 08h10.

Commentaire

****liste participants repas du vendredi soir
              -Minimordus
              -Pj75
              -Gpbops
              -Julien.Alkaza
              -Minimo
              -Tili
              -Bridget
              -Pierran
              -Tataille
              -Dju
              -Squall??

Donc 19 personnes +2 mini ministes
              Dernière modification par Invité, 27 juillet 2006, 08h09.

Commentaire

19??? Wouuaaahhhhh, on est nombreux à faire le before!!!

Allez, encore une grosse semaine, et on y est!!!! :king:

Commentaire

Juste un petit mot pour vous dire qu'il fait trés chaud dans le sud ....

L'été sera beau, l'été sera chaud.....

Excusez moi de mon euphorie, mais je viens d'apprendre que ma location était acceptée pour une maison au porte du Luberon avec une tonelle sympa à l'extérieur pour prendre le pastis et un grand garage pour bricoler la mini.

Bon maintenant il ne me reste plus qu'a faire les cartons.

la roue tourne; a trés bientôt le samedi 5 août pour partager le verre de l'amitié du sud avec l'accent ......
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Tout ca me donne envie de venir

Commentaire

c'est ca!!!

Ou ca exactement??? Et si c'est pas trop indiscret!!

A dans 1 semaine!!

Commentaire

C'est dans une semaine ... alors, pour tous ceux qui descendent du Nord (j'entend par là la Belgique, la Région Parisienne et pourquoi pas l'Alsace) comment vous organisez vous pour faire la route ?

L'objectif étant pour moi d'arriver le Vendredi aprés-midi, je descend sur 2 jours et j'envisageais...
                        - Jeudi: 600 Kms et je me trouve un hôtel pour regarcher les batteries
                        - Vendredi: le reste en repartant en milieu de matinée, tranquille

Je n'ai aucune préférence sur les intinéraires mais je contourne la Capitale par l'Est... Y a t'il quelqu'un qui ferait volontiers un bout de route avec une Yellow ? :king: Je suis ouvert à vos propositions, soit pour le Jeudi, soit pour le Vendredi Merci
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Hello,

J'ai prévu de me faire une jolie ballade pour vous rejoindre vendredi...

Départ le matin tôt, via Genève, Grenoble, Gap, Sisteron par la route Napoléon, si j'ai le temps petit crochet par les Gorges du Verdon, et ensuite petites route à travers la provence jusqu'a Aubagne...

Je me réjouis de vous revoir...
                          Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

L'équipage Suisse n°2 partira de Genève vers 15h30-16h donc pour la partie de pétanque c'est rapé par contre ça devrait jouer pour le resto

Encore une semaine, qui sera petite car j'ai congé lundi et mardi (fête nationale suisse).
                            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

L'equipage Alsacien prends la direction de Roussillon ce soir a 0h00.

Donc vendredi prochain il nous restera a faire Roussillon-Aubagne et nous serons sur place je pense vers 12h pour que Luka puisse faire sa sieste.

Donc sans nous Michel pour faire la route ensemble.
                              Une Mini tout simplement................

Commentaire

On aurait pu faire une partie de la route ensemble, je suis pas loin de roussillon...Mais je pars tôt, pour être tôt sur le bord de mer!!!!

Petit conseil avisé : Ne pars pas trop tard sinon tu vas mettre 4 heures. A partir de 10h, c'est surchargé de voiture, et c'est pas agréable (surtout pour les enfants).

Commentaire

Chargement...
                                X