Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carbone Lorraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carbone Lorraine

    je voulais savoir si il existé les plaquettes Carbone Loraine pour mini Cooper S?? et si quelqu'un les avais ??

  • #2
    Re : Carbone Lorraine

    a moin de faire du rally sa ne t aprotera pas grand chose . seulement un brouit de folie au freinage un couinnement qui te sera vite insuportable et le temps de les monter en temperture il te faudra au moin 10 mn de circuit intesif . en plus si tu decide de remettre un jour des plaquette standart style ferodo ou autre il te faudra chnger ls disque a cause du depot de carbon sur les disque. pour l existance de plaquette carbon lorraine pour la mini je ne suis pas sur de leur existance . peut etre voir avec 'oreca) fournisseur en piece de rally . ils sont tres competant en plus pour les conseils. si je peut t aider sur autre chose il n y a pas de probleme.. mais mon conseil sa ne te donnera pas grand chose . ou met un bon kit frein comme g fait celui de chez AP racing et super et en plus il et etudier pour la mini. acheter justement chez oreca voila .. a plus
    MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

    Commentaire


    • #3
      Re : Carbone Lorraine

      merci du conseil par contre sans indiscretion ,tu as payer combien ton kit de gros frein car c'est ce que je voulais mettre a la base ???

      si tu as un lien pour un site je suis preneur !!

      Commentaire


      • #4
        Re : Carbone Lorraine

        Tiens en parlant de freins !!!

        J'ai pu essayer une Mini Cooper S avec des freins Brembo Race Performance, CA FREINE CA AU MOINS ! Mais bon new étrier, disque, plaquette, câblage, etc.
        Prix : 4500€

        C'était une Works à la base avec une reprogrammation MTH ; quelle sensas !
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : Carbone Lorraine

          pour oreca tu ne va pa avoir l info sur le kit grace a internet. il faut que tu telephone. mais ils sont super sympas.

          0 825 325 425

          pour le kit AP racing voici le lien du site officiel:
          AP Racing, the Coventry, UK-based company is a key supplier and the leading manufacturer of performance brake and clutch systems for road and race cars.



          une chose inportante c le deport de tes jantes il faut imprimer le patron de chez AP . demonter une jante et le positionner a l interieur pour etre sur que tu n est pas de probleme de deport...

          tu imprime tu decoupe tu positonne pour voir si sa passe.

          de souvenir dans les 1300 € TTC kit complet disque plaquette etrier durite aviation et liquide AP . en plus il et etudier pour l abs pas de souci c du bon
          Dernière modification par cooltam59, 26 mai 2006, 23h24.
          MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

          Commentaire


          • #6
            Re : Carbone Lorraine

            ben pour le patron je vais le testé, mais je devrais pas avoir desoucis en 18" ???

            Commentaire


            • #7
              Re : Carbone Lorraine

              en 18 pouce il n y a aucun probleme...
              MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

              Commentaire

              Chargement...
              X