Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question de taille...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question de taille...

    Bonjour a tous,

    Ma mini cooper S qui avait été massacrée , va etre réparée et sera prête dans quelques semaines...

    Impatient et désirant me faire plaisir pour l'été, je lui ai offert outre le Kit aero complet, les petits haut parleur qui me tentaient tant ..(des Focal K3P en 16,5) pour pouvoir écouter Glenn Gould avec un son correct... Pour l'arriere, j'ai achété des elliptiques toujours de chez Focal , 6 x9 .... mais voila à la vue de la fiche technique des HP avant .... la profondeur est de 77mm (aie)
    et je n'arrive plus a retrouver sur le forum (malgré l'usage répété de la fonction recherche) les plans de l'entretoise avant epour des HP de 16.5 ....

    Est ce que l'un d'entre vous aurais gardé le lliens ou le plan de cette entretoise ? Par ailleurs est ce que l'un des membres du forum a déja monté des hp aussi profond à l'avant de sa mini ?

    Merci par avance

    Au plaisir de vous lire




    Jean-sébastien

  • #2
    Re : Question de taille...

    C'est un beau message pour Nedex ça...

    Chaton, si tu nous lis... :king:
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Re : Question de taille...

      pas aussi profond non, de toute façon dans une mini tu peux te mettre n'importe où t'auras toujours les oreilles au dessus de la plage arriere

      Commentaire


      • #4
        Re : Question de taille...

        T'es sur de poster sur le bon forum ??

        Commentaire


        • #5
          Re : Question de taille...

          Mille excuses .... il s'agit d'une Mini BMW !! un mCS 2003

          Commentaire


          • #6
            Re : Question de taille...

            Je rends à César ce qui appartient à César.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Re : Question de taille...

              Je n'ai trouvé que ca

              Commentaire

              Chargement...
              X