Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

    Houla ... 200000km avec une S ... pas mal ... il me reste 58000km avant ça !
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #92
      Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

      Tu dois vraiment aimé ta MINI pour faire 200'000km avec! Donc rien a signalé questions problèmes?Je crois t'avoir deja croisé sur genève(si tu es de là...) en tout cas la meme que toi et meme options

      Commentaire


      • #93
        Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

        Bonjour, j'ai acheté une mini cooper mardi (qui date du 11/2001), jusqu'à present tout allé bien. Ier quand j'ai pris la voiture ma jauge d'essence n'est pas monté malgrés le plein que j'ai mis la veille. Donc la jauge reste en bas est la reserve est alumé!!
        QUE FAIRE??

        Puis mon volant fait aussi un brui de claquemen quand je le tourne au max a gauche.

        Tout ça ne me rassur pas.

        Commentaire


        • #94
          Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

          Envoyé par kenhino Voir le message
          Bonjour, j'ai acheté une mini cooper mardi (qui date du 11/2001), jusqu'à present tout allé bien. Ier quand j'ai pris la voiture ma jauge d'essence n'est pas monté malgrés le plein que j'ai mis la veille. Donc la jauge reste en bas est la reserve est alumé!!
          QUE FAIRE??

          Puis mon volant fait aussi un brui de claquemen quand je le tourne au max a gauche.

          Tout ça ne me rassur pas.
          Pour la jauge, j'ai déjà eu ce soucis...

          Je n'ai rien fait pour que ça s'arrange... C'est arrivé 2 ou 3 fois puis plus jamais...

          Commentaire


          • #95
            Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

            Pour Moîra :
            Donc je ne fait rien et la jauge devrai repartir??
            car sa m'inquiete un peu.

            Merci d'avance.

            Commentaire


            • #96
              Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

              Envoyé par kenhino Voir le message
              Pour Moîra :
              Donc je ne fait rien et la jauge devrai repartir??
              car sa m'inquiete un peu.

              Merci d'avance.
              Je sais que plusieurs personnes du forum ont eu le même soucis... Moi ça n'a pas duré mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde

              Apparemment c'est un problème connu... Fais une recherche sur le forum, il y a sans doute plusieurs post avec une solution à ton problème (si jamais le problème persiste )

              Commentaire


              • #97
                Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                Je te remercie pour tes informations.
                En esperant que tou rentre dans l'ordre : )

                Commentaire


                • #98
                  Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                  Hello,

                  si ça peut aider, moi la mienne est une chatte noire !!!
                  MCS Cabriolet R53 (octobre 2004), 35000 kms au compteur:
                  -joint de cache culbuteur fissuré : 5 litres d'huile sur le sol de mon garage...
                  -feux xenon impossible à regler correctement (ils éclairent vers la droite)
                  -capote éléctrique HS : 4000€ de facture (une partie pris en charge par mini france)
                  -pompe de direction assisté HS : remplacement (une partie pris en charge par mini france)
                  -vitre éléctrique conducteur qui remonte saccadée

                  et je ne parle pas des bruits de plastique du tableau de bord, système audio Harman Kardon qui sature très vite au niveau des basses...

                  A chaque fois j'ai eu affaire avec le service clientèle Mini France qui a pris en garantie une partie de la plupart des pbs même si le délai est dépassé.

                  En bref, vue le prix d'achat (35000€), je suis déçu de la qualité même si j'adore la conduire!!
                  ++

                  Commentaire


                  • #99
                    Re: Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                    je suis vraiment désolé pour tous les "chats noirs" et autres "mauvais numéros", je compatis

                    reste que l'écrasante majorité silencieuse n'a pas de problème, si le véhicule est soigné (ça ne suffit pas hélas pour les "mauvais numéros" je sais...)

                    Commentaire


                    • Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                      Salut,

                      Donc, je possède une Cooper D.. depuis quelque temps j'ai "plein" de problème.
                      Grincement, craquement, rossignol un peu partout.. mais le pire est le moteur.

                      Quand le moteur est froid ( et encore même à chaud parfois mais c'est plus rare )
                      J'ai des GROS rater.. on à l'impression que le moteur va caller, et que hop juste après il se reprend mais il tourne vraiment très mal. J'ai déposer mon véhicule hier à la concession, ils m'ont dit le soir qu'ils avaient changer un boitier de gestion.. je remonte ds ma voiture sur le parking ; je redémare.. toujours la même chose, donc la je vais allez exploser à la concession..

                      Quelqu'un à éventuellement une idée? A savoir que c'est pas la qualité du carburant puisque j'ai déjà mit 2 bidons complets ( sur 1000 km ) de Nulon diesel injectors cleaners et que sa n'a absolument rien changer alors que c'est un produit miracle..

                      Voilà si quelqu'un à une idée, une hyposthèse.. je suis preneur.
                      En tout cas, là , je suis vraiment déçu du véhicule mais pire encore du service.

                      En reprenant mon véhicule, ils avaient remis l'ODB à 0.. ils ont fait un parcours de 10 km, moyenne sur l'ODB 9.0l/100km autant dire qu'ils ont rouler très doucement..
                      Pas de problème, je prépare un petit courrier à Mini Belgique.. d'ailleurs si quelq'un à l'adresse je suis preneur.

                      Merci à tous.

                      Commentaire


                      • Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                        Pas de bol Pierre, j'espère que ca va se régler !!
                        Sinon j'ai pas d'idée pour t'aider sorry, bonne merde
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

                        Site & Photos

                        Commentaire


                        • Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                          lol.. merci

                          Ils m'ont retéléphoner, donc apparement ils ont reprogrammer le boitier de gestion.. sans aucun effet.
                          Ils m'ont dit qu'ils allaient en commander un puisque si une reprogrammation ne fait aucun effet c'est qu'il a un problème... Espérons que sa aille car j'en ai déjà marre.

                          Commentaire


                          • Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                            Salut à tous!

                            Ma cooper de 2004 a 80000 km avait quelques soucis aussi:
                            Quand le moteur était chaud et que je me trouvais bloqué dans les embouteillages, le ventilateur du radiateur démarrait (normal) et la lampe témoin de la batterie se mettait à clignoter.
                            J'avais des baisses de tension éléctrique aussi, les lampes et les phares faiblissaient.
                            Les aiguilles du tableau de bord avaient parfois la tremblotte.
                            Quand le moteur était froid j'avais des ratés comme si elle allait tomber en panne d'essence.
                            Le tableau de bord couinait.

                            Bref des problèmes connus et récurants chez Mini quand on lit ce genre de post.

                            Commentaire


                            • Re: Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                              des pbs plutot moins fréquents que chez les autres marques, d'où le fait que les garages ne soient pas forcément au courant

                              avec l'électronique, une même cause peut provoquer 56.000 effets indésirables

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X