Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

    mini fin 2002 ,et a part les aiguilles qui s'affolent et vibrent 2 secondes au demarage de la voiture et la porte conducteur qui grince quand elle ferme je n'es aucun soucis en meme temps elle n'as que 31500 km ...

    A si j'es creuvé lol lol ,mais une meche et c reparti ...
    LoUlOu

    Commentaire


    • #32
      Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

      Hello,

      Changé le moteur de la vitre gauche, et c'est tout pour l'instant ... Quelques bruits bizarre, et si .. un jour un groooos larsen dans la voiture !

      voir : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=23110

      Commentaire


      • #33
        Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

        moi ça y est, ma vitre conducteur était en panne, je pensais devoir changer le moteur(comme pour la vitre passager l'année dernière), puis y'a trois jours, un matin, ça c'est mis à remarcher

        sympa ma Mini

        Commentaire


        • #34
          Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

          et ben moi j'ai changer ma boite de vitesse au bout de 4000kms !!!

          je crois que j'y suis aller un peu fort !!

          non je plaisante c'était un défault de fabrication

          Commentaire


          • #35
            Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

            salut pas de probleme pour le moment espere que tout ira mieux pour toi

            Commentaire


            • #36
              Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

              Pour ma part je vbiens d'acheter d'occaz une mini cooper S de 2004 j'ai eu un pb au niveau du coffre qui ne s'ouvrait plus en cas de pluie et sinon un siffelement au niveau du tableau de bord mais je sui passé chez Mini et ils m'ont changés le joint du pare brise.

              Commentaire


              • #37
                Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                Heuresement que ton coffre ne souvre pas, meme en cas de pluie!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #38
                  Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                  je viens de changer mon autoradio , lecteur cd hs , pris en garantie
                  pour info marque siemens , prix 550€

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                    Pour moi,(mini cooper de 2004) l'Harman Kardon vient de lacher (c'est à peine si les baffles arrière chuchotent). j'ai rendez vous mardi pour l'inspection 1. J'espere qu'il y aura une extension de garantie car elle n'a que 2 ans et 3 mois.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                      Et bien je dois dire que ce sujet me stresse un peu ! je vais demain chercher ma MC que j'ai acheté d'occasion , et je ne savais pas qu'il y avait eus tant de problemes sur certains modeles ! elle a 2 ans et demi et n'a eut aucun soucis en 30 000 kms , j'esper que ca va durer .

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                        Ma Mini cooper est un 1er modèle, j'ai fais 30.000 kms avec, elle a 105.000 kms et je n'ai eu AUCUN problème, ah si je mens, mon coffre qui ne pouvait plus fermer à cause de la plage arrière, un petit tour sur Miniressource et le tour est joué

                        ... je croise les doigts
                        Les Minis de Tam & Ludo

                        Mini Cooper Electric Blue
                        Ex-Cooper R50 Chili Red
                        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                          Ma mini a 50000km je l'ai acheter a 37000km et depuis que je l'ai acheter je n'ai eu aucun probleme si a part le toit ouvrant qui est des fois un peu capricieux. A part sa elle roule a merveille ma mini.
                          Ludo.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                            ma nouvelle arrivée se porte à merveille, rien à dire
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                              salut a tous.

                              -3eme feux stop changé pour cause de condensation.
                              -joint de pare brise changé
                              -les 4 injecteurs changés à 19000 km
                              -portieres passager qui ne s ouvre plus en actionnant la telecommande.

                              je suis un peu decu de la qualité, sachant qu'il y a BMW derriere.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                                Dek, et la première ????????????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X