Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

    Envoyé par nicolas13
    Comme toutes autos il y a parfois des mauvaises séries malheureusement!!
    C'est une Mini du lundi matin ou du vendredi après-midi !!!

    Pour ma Cooper 10/2004 34000km, un moteur électrique de direction assistée et de la rouille sur les feux add (le tout changé sous garantie).
    Pour ma One D 3/2005 5500km, ... no problemo
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

    Commentaire


    • #17
      Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

      Ah j'ai oublié de signaler aussi hier en ouvrant ce sujet:
      Le volant qui grince quand on tourne bruit provenant il parait du cyclo-contacteur d'air-bag se trouvant juste derrière le volant.

      Et peit pépin tout neuf (de hier soir), mon coffre s'ouvre a n'importe quel moment. Pourtant il est bien vérouillé et rien ne gène la fermeture.

      Les ennuis continue.
      Je remercie TonTon GuSS il confirme bien ce que je pensais :" c'est une du lundi matin ou du vendredi apres midi"!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

        Ouai elle a surement été produite un vendredi veille de grand week-end.
        Pas de chance

        Commentaire


        • #19
          Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

          Pas de chance. En ce qui me concerne presque un an de mini et juste un moteur de vitre conducteur changé sous garantie. Tiends bon elle le m'hérite quand même.

          Commentaire


          • #20
            Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

            ...Moi, j'ai eu qqs soucis: problème électronique moteur après un mois... Elle avançait comme s'il n'y avait que 25cv disponibles! Résolu par remplacement de câblage moteur Puis grincement ds direction (8 mois), avec changement de crémaillère, puis re-problème électronique (1 an 2 mois) avec changement de papillon d'accélérateur ('comprends tjrs pas comment j'ai pu casser ça!), puis re-même problème le mois suivant avec re-changement du câblage car 1° changement réalisé avec même lot que l'origine! Puis remplacement du pommeau de boîte pcq le chrome se barrait.

            Tout ça sous garantie.

            Après, remplacement du couvercle de filtre à pollen car sifflement au-dessus de 140km/h, puis le mois dernier re-problème électronique qui s'est réolu tt seul... Je crois que je vais l'appeler Christine!

            Et aujourd'hui, mon ouverture à distance marche qd elle veut... sûrement la pile... (3ans bientôt).

            Moi, c'est la 2° qui est dure au rétrogradage... Mais avec un talon-pointe, ça marche au poil!

            Bon, ça en fait des conneries, mais je l'adore...
            La Gaume, ça dégomme,
            L'Orval aussi. #CNM 196#

            Commentaire


            • #21
              Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

              Moi ça fait pas longtemps que je l'ai et heureusement elle ne m'a pas encore fait de misères... par contre quand j'ai commancé a lire les Forums je me suis vite rendu compte qu'il y a souvent des problèmes de niveau electronique (fermeture centralisée, ouverture du coffre, etc.) je touche du bois et je n'espère pas que ça m'arrive... mais bon... on ne peu pas choisir.

              J'espere que tout s'arrange pour toi en tout cas...

              Commentaire


              • #22
                Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                Moi aucun soucis à signaler ! Elle a 15mois et 19100km !
                Juste un témoin d'airbag qui s'est allumé car j'ai démonté le siège conducteur.
                Sinon comme tout le monde, des bruits de mobiliers, la marche arrière qui grince
                mais vraiment rien de grave !

                Sinon j'ai un tit truc mais c'est plus ennuyeux qu'autre chose. Les vitres avant se salissent du coté intérieur quand je les descends jusqu'en bas. J'ai deja essayé de nettoyer le joint en caoutchouc mais ca change rien ! Est ce que ca vous arrive aussi ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                  Ouais, et j'ai été chez BMW pour ce problème !

                  Faut remplacer le joint. Ou alors nettoyer tous les jours avec du bon produit.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                    J'ai posté trop vite car aujourd'hui j'ai eu le droit à un petit problème avec ma jauge d'essence malgré le plein elle me disait que j'étais à sec. Mais après avoir coupé puis remis le contact tout est rentré dans l'ordre. Il faut faire très attention à ce que l'on dit elles sont très suceptibles...lol

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                      Envoyé par alain G
                      Alors y a t'il des ministes au ange avec leur mini??
                      Oui, oui, moi

                      J'ai eu les phares qui ne remontaient plus alors que la voiture avait 14 mois ... changés sous garantie.
                      J'ai eu un problème de fermeture du coffre après 8 mois ... mécanisme d'ouverture changé sous garantie.
                      J'ai eu le voyant de l'Airbag passager qui s'est allumé après 6 mois ... réparé sous garantie.
                      J'ai eu des bruit dans mon siège après 22 mois ... armature changée sous garantie.

                      Et depuis que je n'ai plus de garantie, je n'ai plus eu de problèmes (ouais, un graissage de direction).

                      Les pièces changées étaient les maladies de jeunesse. Le graissage ne m'a quasiment rien coûté. Tout ça en 91800km, du circuit, des voyages, ... et DU PLAISIR A STOCK
                      Ce serait à refaire ? J'achèterais une Mini de nouveau ... sans me poser de question.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                        nous aussi
                        la ONE pack RAS pendant 53000 kms, vendue depuis 10 jours
                        la COOPER S de 2002, 53000 kms aussi, le vase d'expansion (sous garantie) et une reprogrammation

                        que du bonheur avec les nôtres

                        esperons que la suivante qui va arriver en juillet sera de la même cuvée...
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                          Mini Cooper de 2003: Rien a signaler sauf le pare soleil conducteur decousu lol, mais c'est pas bien grave ca.

                          Mini Cooper S de 2005: Butée d'embrayage Hs.

                          Mini Cooper 2004: je l'enméne bientot pour: Dossier siége passager décousu, joint du haut du parebrise décoller, j'ai aussi un bout de plastique qui vibre dans la capote qui va etre changer, et aussi surement l'echappement ils m'ont dit, ya une chicane qui a du se barrer...
                          Vive la garantie

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                            Bah pour moi le catalyseur avait aussi rendu l'âme et sinon, j'ai bcp de craquements dans le tableau de bord... C'est très énervant.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                              je sais que je réponds un peu tard...mais je viens d'arriver alors je fais le tour des messages!

                              moi j'ai eu pleiiiins de soucis aussi.

                              J'ai une Mini One de 2004:
                              -3 fois changement de batterie
                              - pommeau de boite a vitesse fissuré
                              -mes ampoules des phares tiennent tres peu de temps
                              -gros soucis electrique: le tableau de bord s'éteignait et se rallumait en fonction des bosses ou autres dos d'anes sur la route...tres chiant j'étais tout le temps dans le noir sauf si je tappais sauvagement sur mon frein à main...je l'ai fait réparé, mais on m'a jamais expliqué le soucis, donc je ne vois pas le rapport entre les lumieres du tableau de bord et mon frein a main...
                              - moteur vitre passager
                              -on m'a fracturé la vitre conducteur
                              -tuyau liquide essui glace percé
                              - tapis de sol déchiré (ok,c pas un gros soucis mais ça m'énerve!!)
                              -merci au monsieur qui m'a vendu la voiture, il trimbalait un chien qui a rayé tous le derrière des sièges...Il transportait aussi des cartons, donc le gris de mes portières est rayé
                              -voyant qui s'allument sans raison (du style le voyant de creuvaison qui s'allume en plein sur l'autoroute, alors que les pneus avaient été gonflés quelques temps auparavant, et en fait il fallait toucher un petit bouton sous le frein à main,toujours la celui la)
                              -depuis toujours, j'ai le petit machin noir autour du bitogno du frein a main qui s'enleve (vous voyez de quoi je parle??)
                              -moteur conducteur en panne depuis quelques jours

                              et biensur sans garantie...pour l'anecdote, la premiere panne que j'ai eu avec a eu lieu le lendemain de mon dernier jour sous garantie!!!
                              maline ma mini

                              tant que les soucis restent petit et que ce n'est pas le moteur qui m'embete, je reste tres satisfaite de ma titine!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                                Pas le moindre problème depuis l'achat en octobre 2005.
                                Rien de rien que du bonheur §§
                                CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X