Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Indicateur de changement de rapport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Indicateur de changement de rapport

    Salut à tous !

    Je viens de recevoir le catalogue d'accessoires Mini 2006, et ça m'a l'air très alléchant !

    Je vois notamment un indicateur de changement de rapport qui m'intrigue : quelqu'un a ça dans sa mini ? c'est efficace ou c'est vraiment un gadget pour décorer ?

    A bientôt,
    dKe

  • #2
    Re : Indicateur de changement de rapport

    Je ne l'est pas encore.
    Tu pourrais scanner la page ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Indicateur de changement de rapport

      Voilà un scan en vitesse :


      C'est le numéro 4 qui m'intrigue ici

      dKe

      Commentaire


      • #4
        Re : Indicateur de changement de rapport

        Hello, j'en ai jamais vu en vrai, mais si c'est ce que je pense c'est jsute un panneau avec quelques leds qui s'allume dès que tu est a 6-7'000 tours... je trouve que c'est juste un accessoire de plus, pour qu'ils se fassent de l'argent. Moi franchement ça fait que 3 semaines que j'ai ma mini mais je peux te dire qu'au bruit tu vois bien quand il faut passer la suivante.

        Je dirais que c'est bien pour quelqu'un qui adopte une conduite sportive en permanence, ce qui veut dire qu'il est souvent haut dans les tours... mais tu est maitre de ta décission.

        Commentaire


        • #5
          Re : Indicateur de changement de rapport

          Oui je te rejoins tout à fait là dessus, je ne pense pas que ce soit nécessaire pour conduire (mais on pourrait dire "inutile donc indispensable")

          J'étais surtout curieux de savoir si cet appareil était précis ou purement décoratif. Si quelqu'un a ça, qu'il n'hésite pas à dire ce qu'il en pense

          dKe

          Commentaire


          • #6
            Re : Indicateur de changement de rapport

            Je viens de recevoir le catalogue 2006 ce matin aussi ....
            et c'est vrai que l'indicateur de changement de vitesse me parait sympa.....
            Par contre je sais pas si tu as vu mais le Kit Aero n'est "que" a 1184€ + equerres a 8€ plus montage je trouve que le prix a baissé non ??

            Commentaire


            • #7
              Re : Indicateur de changement de rapport

              oui les prix sont plus bas que la normale apparement, ils font une promo de 10% jusque septembre (indiqué au bas du verso de la page de couverture)

              Commentaire


              • #8
                Re : Indicateur de changement de rapport

                Oui je l ai eu aussi, moi je suis bien tenté par le truc qui couvre le tableau de bord en cuir, ce n est pas trop trop chèr je trouve, et ca doit bien rendre quant on a déjà le cuir.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Indicateur de changement de rapport

                  le bequet arrière est super agressif!

                  la nvelle S donne cette impression! plus compact et agressive!

                  j'la trouve catchou mignonne!

                  mais de toute façon pas envie d'etre un beta testeur pour bm!
                  j'en discutait avec un vendeur BMW et lui aussi me disait que c'étais pas top d'acheter un nouveau modèle! les premières séries ont toujours des soucis!

                  mieux vaut attendre 1 ou 2 ans avant d'en prende une!

                  on verras bien les avis des beta testeurs!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Indicateur de changement de rapport

                    a la limitte ca peut permettre de consommer moins, en evitant les sous regimes et les sur regimes..mais bon comme vous le dites au bruit (et accessoirement au compte tour) on conduit tres bien.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Indicateur de changement de rapport

                      Il est à quel prix cet indicateur ?
                      oups edit : 160 €
                      Dernière modification par Invité, 26 mai 2006, 17h25.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Indicateur de changement de rapport

                        160€ sans le montage......

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Indicateur de changement de rapport

                          oui c'est un peu trop chère, je laisse tomber personellement

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Indicateur de changement de rapport

                            Ouais, j'ai eu fait ca dans le temps s'il y en a pour 10 E. de composants c'est le bout du monde
                            Voir ici (version luxe)

                            Ou ici pour d'autres idees
                            liste des montages dans la section Automobile

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Indicateur de changement de rapport

                              Envoyé par Benyamin
                              Par contre je sais pas si tu as vu mais le Kit Aero n'est "que" a 1184€ + equerres a 8€ plus montage je trouve que le prix a baissé non ??
                              € 1,184 le kit aéro

                              Lorsque j'ai acheté la mienne (02/2006), j'y avais pensé mais les € 1,800 (j'arrondis) m'en ont dissuadé.

                              Cela fait une énorme différence tout de même. Tu confirmes le prix?
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X