Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne alternative aux supports brodit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne alternative aux supports brodit

    Bonjour à tous.

    voilà en guise de gps, je me suis acheté un pda acer n311 ainsi qu'une antenne gps globalsat bt-338.
    très content...
    seulement le problème a été de trouver un bon support pour le pda, très difficile pour mon modèle de pda ainsi que pour la mini.
    Support brodit, oui, pourquoi pas, mais je trouve que le pda n'est pas bien placé.
    en attendant, j'utilise un banal support a fixer sur le parbrise.

    alors j'ai trouvé ceci, un support de marque kuda


    j'ai vraiment galléré pour pouvoir me procurer ce support, et pour fixer le pda j'ai utiliser une sorte d'aimant de marque krusell (électronique du pda ???)
    Shop high quality, stylish phone cases and covers at Krusell. Cases for iPhone, Samsung, Sony and more. Swedish designed phone cases made from qualitative premium materials to protect your phone whilst providing you with a great look.




    j'ai reçu l'aimant et j'attend encore le support.
    mais sur les photos, cela semble vraiment bien finit et assé propre

  • #2
    Re : Bonne alternative aux supports brodit

    Si ça tient bien oui c'est pas mal du tout !
    Le maintient est important vu comment on peut prendre certains virages quelques fois
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Bonne alternative aux supports brodit

      C'est pas mal, mais faut faire gaffe à l'association aimant et baterie!!!

      Moi j'ai un banal support avec des machoires acheté chez nortoto!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Bonne alternative aux supports brodit

        Interessant le topic des GPS !!
        Perso j'ai un MIO 268+ acheté 299 E. avec la carte France.
        Presente aussi l'avantage d'etre montable sur une autre auto ou un velo, d'avoir la possibilite d'alerte radar via POI Warner, de telecharger des waypoints et cerise sur le gateau d'avoir l'etat du trafic routier, travaux meteo etc en temps reel via tmc . Marche tres bien

        Commentaire


        • #5
          Re : Bonne alternative aux supports brodit

          Perso le support m'interesse mais pour fixer ma cam.
          Peux tu me dire ou tu l'as trouve et si il est a demuere dans la voiture ou simplement clipcer ?
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Re : Bonne alternative aux supports brodit



            voici l'adresse du fabriquant, tu trouveras une liste de revendeur pour la France.
            Il est impossible de commander sur le site de kuda allemagne depuis la France ou la Belgique.
            moi j'ai envoyé un mail a un des distributeurs pour la Belgique, celui ci m'a donné l'adresse d'un revendeur proche de chez moi.
            apparement ces supports sont peu connus.
            Je n'ai pas encore le support. Apparement ils est fixé sous la grosse grille d'aération dans le tableau de bord.

            notice de montage:
            Dernière modification par Invité, 25 mai 2006, 19h26.

            Commentaire


            • #7
              Re : Bonne alternative aux supports brodit

              beau travail mais je ne sais pas trop bien comment qu'il a fait. Le cache a été enlevé et une vise a été fixée par dessous mais je ne sais pas exactement pour le support en lui-même.



              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire

              Chargement...
              X