Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

et voilà.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : et voilà.......

    Envoyé par onurb
    Elles sont magnifiques, cà c'est sûr!!! Mais que vas-tu faire des autres
    jantes, elles étaient neuves n'est-ce pas? Pöur l'hiver...
    Je plaisante, je pense que l'un des ministes du forum est déjà sur le coup non?
    Si çà c'est pas de la passion pour la mini, qu'est ce qui t'as fait changé
    d'avis, car tu avais déjà pris des jantes différentes de celle de la série Park
    Lane, en option quoi...
    En tout cas très bon choix, ta mini conserve la grande classe... Non, elle est
    d'avantage plus jolie. Tu as de très bon goûts! Bravo
    tu l'a dit onurb, y a déjà quelqu'un pour les web spoke!!!!
    sinon j'adore les nouvelles jantes, superbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeesss
    majestueux

    Commentaire


    • #17
      Re : et voilà.......

      Envoyé par onurb
      Elles sont magnifiques, cà c'est sûr!!! Mais que vas-tu faire des autres
      jantes, elles étaient neuves n'est-ce pas? Pöur l'hiver...
      Je plaisante, je pense que l'un des ministes du forum est déjà sur le coup non?
      Si çà c'est pas de la passion pour la mini, qu'est ce qui t'as fait changé
      d'avis, car tu avais déjà pris des jantes différentes de celle de la série Park
      Lane, en option quoi...
      En tout cas très bon choix, ta mini conserve la grande classe... Non, elle est
      d'avantage plus jolie. Tu as de très bon goûts! Bravo
      pour te répondre il y a effectivement un ministe du forum sur le coup !!...( n'est ce pas françois ?... )....en fait elles sont vendues et je pense que l'on verra bientot des photos sur le forum.....

      pour ce qui est du changement de mes roues et bien c'est tout simplement sur un coup de coeur pour la breyton !!!
      en effet je suis tombé amoureux de cette jante en la voyant sur une mini sur internet !!...et oui à la base j'avais craqué pour les web-spoke en 17 que j'adore....mais lorsque j'ai vu les breyton sur une mini et bien çà été le coup de foudre !!!....et le résultat et bien vous le connaissez puisque aujourd'hui et bien elles sont sur ma mini !!!.....
      voilà toute l'histoire !

      ps : merci pour ton avis sur ma mini !!
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #18
        Re : et voilà.......

        Envoyé par Thadée
        Et bien moi au contraire pat je te dirai que j'adore mais tu le savais deja!Le rabaissement avec les kw est super!
        Bravo et ne les raye pas surtout!

        merci thadée.....
        pour les rayures et bien je doit te dire que je suis tres tres soigneux !!!!...donc pas de soucis !
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #19
          Re : et voilà.......

          Envoyé par bullitt
          les 18" et les KN, pas devenue trop raide? C'est quoi les pneus, leurs mensurations?

          Aussi non, elle est très réussie. Bientôt un pot JCW?
          les pneus sont des toyo proxes t1r en 215/35/18
          pour te répondre sur la dureté de ma mini et bien je suis étonné moi meme !!...çà reste tres correct....j'ai noté une petite différence en montant les kw ( voiture un peu plus dure ) mais par contre je ne ressent pas la différence entre les jantes en 17 et les jantes en 18 !...
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #20
            Re : et voilà.......

            Envoyé par alXJ220
            perso j'accroche pas du tout moi, j'ai jamais aimé ce type jantes à éccrous (ou vis plutot, je connais pas le nom exact)
            ça va pas mal avec le chrome line
            Bon courage pour les nettoyer en tout cas

            et oui comme je le dis souvent " il en faut pour tous les gouts ! "...
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #21
              Re : et voilà.......

              que dire a par OU LALA
              tres bon choix

              Commentaire


              • #22
                Re : et voilà.......

                Envoyé par alextaz5
                que dire a par OU LALA
                tres bon choix
                merçi...
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #23
                  Re : et voilà.......

                  Magnifique configuration jantes/voiture!
                  Super achat, bravo!
                  Pour ce qui est de la dureté, tu sentiras la différence au bout de 1000 Kms: cela deviendra plus dur (moi personnellement cela ne me dérange pas:j'aime bien les voiture bien sèches en suspension).
                  A bientôt!
                  BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : et voilà.......

                    Envoyé par Minick
                    Magnifique configuration jantes/voiture!
                    Super achat, bravo!
                    Pour ce qui est de la dureté, tu sentiras la différence au bout de 1000 Kms: cela deviendra plus dur (moi personnellement cela ne me dérange pas:j'aime bien les voiture bien sèches en suspension).
                    A bientôt!
                    pourquoi ce serait plus dur dans 1000 kms ..!!.. ...je ne comprends pas !
                    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : et voilà.......

                      Parce que j'ai déjà mis des ressorts courts sur plusieurs voitures et que toutes les pièces mécaniques ont besoin d'un certain temps pour prendre leurs "formes".
                      Lorsque les ressorts prennent leurs "formes", ils se tassent et deviennent plus durs.
                      Tu verras lorsque tu auras fait tes 1000 Kms que je ne te raconte pas des "cracs".
                      BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : et voilà.......

                        voui Minick a raison

                        Mode 3615MAVIE : mon mari en a déjà mis et c'est vrai que ça se tasse...
                        Les Minis de Tam & Ludo

                        Mini Cooper Electric Blue
                        Ex-Cooper R50 Chili Red
                        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : et voilà.......

                          Envoyé par TamMini
                          voui Minick a raison

                          Mode 3615MAVIE : mon mari en a déjà mis et c'est vrai que ça se tasse...

                          moi aussi j'ai déjà monté des ressorts courts.....mais je n'ai pas remarqué qu'apres 1000 kms ma voiture était plus dure !!!
                          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : et voilà.......

                            pas forcément plus dure, mais plus basse, bon après ça depend sûrement de la voiture je pense...
                            Les Minis de Tam & Ludo

                            Mini Cooper Electric Blue
                            Ex-Cooper R50 Chili Red
                            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : et voilà.......

                              Envoyé par TamMini
                              pas forcément plus dure, mais plus basse, bon après ça depend sûrement de la voiture je pense...
                              oui peut etre un peu plus basse....mais pas plus dure il me semble !
                              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X