Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

snif, snif achat de cooper décalé!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • snif, snif achat de cooper décalé!!!!

    bonjour à tous,

    je devais récupérer vendredi prochain ma 1ère mini cooper chili red de 2002,
    or le garagiste qui me la vend avec garantie 3 mois vient de m'appeler pour me dire qu'après révision l'atelier s'est aperçu d'un problème de colonne de direction qui émet un petit clac en fin de braquage, le concessionnaire préfère donc me changer la colonne de direction, résultat achat décalé d'une semaine!!
    dois-je quand même faire cet achat ou pensez-vous que le véhicule a été accidenté?
    merci 1000 fois pour vos réponses

    SNIF SNIF!!!!!!!

  • #2
    Re : snif, snif achat de cooper décalé!!!!

    bah ! à mon avis il change la colonne pour rien !! je crois que toutes les mini font un léger de bruit en butée... tu auras une colonne toute neuve :king:

    à confirmer par les autres ministes...
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : snif, snif achat de cooper décalé!!!!

      Bien le bonjour,

      il y a eu quelques cas isolés de problème de colonne de direction.
      donc pas de soucis, mais sans historique du véhicule, il est impossible a distance de juger si oui ou non c'est un véhicule accidenté
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Re : snif, snif achat de cooper décalé!!!!

        Envoyé par TamMini
        je crois que toutes les mini font un léger de bruit en butée...
        ah oufff, l'autre jour, méchant petit bruit en fin de butée, je me dis "c'est pas vrai ça, elle est neuve!!" ça me rassure un peu
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Re : snif, snif achat de cooper décalé!!!!

          Patience, patience, patience ... tu n'es pas le seul !

          Commentaire


          • #6
            Re : snif, snif achat de cooper décalé!!!!

            allez une semaine c'est pas trop long !!!...
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #7
              Re : snif, snif achat de cooper décalé!!!!

              Jamais eu encore ce probleme de bruit en butée ! ni sur la one ni sur la cooper.
              Pour vue que ca dure !!!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : snif, snif achat de cooper décalé!!!!

                Tu ne crois pas qu'il vaut mieux attendre une semaine supplémentaire, plutôt que cela t'arrive dans 4 mois......
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire

                Chargement...
                X