Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photo de tous les ministes :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Petite idée !! Photo de tous les ministes

    Mieux vaut tard que jamais.

    Envoyé par britmille64
    j'ai toujours pas trouvé la photo à poster...ok,ok, je sais, ce n'est pas un concours de beauté, mais bon, si je peux éviter de voir le forum se vider après avoir posté ma photo...
    La franchement je trouve que tu exagères. Personne ne s'en ira en voyant ta photo je crois.

    Commentaire


    • Re : Petite idée !! Photo de tous les ministes

      Envoyé par britmille64
      Et voila!!!avec du retard mais comme promis!!!

      svp, ne soyez pas trop dur avec moi dans vos commentaires lol merci d'avance a ceux qui vont dire "wouaaaaaaah il est beau le chat!!"

      Merci


      ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, quel beau chat

      accessoirement quel joli minois tu as

      PS une 'tite photo de ta one racing green?
      Dernière modification par actimmo, 19 juin 2006, 23h44.

      Commentaire


      • Re : Petite idée !! Photo de tous les ministes

        britmille64 a réveillé tous les chacals du forum lollll


        le chat c'est un colourpoint? (j'aaaaaddddoooorrrrrreeeee les chats)

        Commentaire


        • Re : Petite idée !! Photo de tous les ministes

          Envoyé par britmille64
          Et voila!!!avec du retard mais comme promis!!!

          vallait la peine d'attendre ... le chat est superbe
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • Re : Petite idée !! Photo de tous les ministes

            Envoyé par britmille64
            Et voila!!!avec du retard mais comme promis!!!

            svp, ne soyez pas trop dur avec moi dans vos commentaires lol merci d'avance a ceux qui vont dire "wouaaaaaaah il est beau le chat!!"

            Merci


            Je suis sous le charme ! Tu as un charme merveilleux.

            J'avoue que tu me fais craquer et ton chat aussi !

            Puis le chat à actimmo, il est trop fort !

            RedSkin is in love, lol !
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • Re : Petite idée !! Photo de tous les ministes

              lol Salut Brintey Brune !!!

              ba voila enfin on peut faire connaissance !!

              Commentaire


              • Re : Petite idée !! Photo de tous les ministes

                Ben moi en tout cas je pars pas en voyant ta photo!!!

                Puis le chat d'actimmon, il est top de la moumoute!!!!

                Il fait tout sage comme ca, mais ca doit être un vrai petit diable!!!
                Il a de la cher dessous?? Parce qu'on dirait que c'est qu'une boule de poil!!!!

                Commentaire


                • Re : Petite idée !! Photo de tous les ministes

                  Envoyé par julien.alkaza
                  Ben moi en tout cas je pars pas en voyant ta photo!!!

                  Puis le chat d'actimmon, il est top de la moumoute!!!!

                  Il fait tout sage comme ca, mais ca doit être un vrai petit diable!!!
                  Il a de la cher dessous?? Parce qu'on dirait que c'est qu'une boule de poil!!!!

                  aujourd'hui elle pese 6 kilos de chair et a toujours les poils!!! bien vu pour le caractere c'est une vrai diablesse (par ex : elle ne supporte pas que je telephone, des que j'utilise elle me bouffe les pieds!!! pratique de se mordre les levres en telephonant )

                  Commentaire


                  • Re : Petite idée !! Photo de tous les ministes

                    Je prend sans le chat.

                    Commentaire


                    • Re : Petite idée !! Photo de tous les ministes

                      en attendant c'est le forum des sosies : on a deja un sosie de la belle Sandra Bullock (Arwen désolé) et now amanda peet (mon voisin le tueur...)

                      Commentaire


                      • Re : Petite idée !! Photo de tous les ministes

                        Envoyé par actimmo
                        en attendant c'est le forum des sosies : on a deja un sosie de la belle Sandra Bullock (Arwen désolé) et now amanda peet (mon voisin le tueur...)
                        ]
                        Actimmo, va faire un tour sur le post du concours de la plus belle MINI... y'a Bridge qui parle de Miss Détective... hi hi...

                        Commentaire


                        • Re : Petite idée !! Photo de tous les ministes

                          lol sympa pour la ressemblance...malheureusement je n'ai pas les memes yeux!!

                          vos réactions me font très plaisir...et merci pour le succès du Minou. Il s'appelle Sisley, et c'est celui de ma tante-oncle-cousines!!et le jardin est à Arcangues près de Biarritz, si vous voulez tout savoir.
                          J'avais le même chat, mais il est mort en mars mon mimi

                          C'est un sacré de Birmanie!!

                          Enfin voila, j'ai pas l'habitude d'avoir des avis positifs!!!!alors merci encore!!

                          Et pour la photo de ma British Racing Green, j'attends qu'elle soit propre, parce que là, elle n'a jamais été aussi sale....

                          Commentaire


                          • Re : Petite idée !! Photo de tous les ministes

                            Tiens je descends justement à Saint Jean dans 3 semaines !!!!

                            Commentaire


                            • Re : Petite idée !! Photo de tous les ministes

                              Je n'y serai plus, c'était juste pour le week end!!dommage

                              Commentaire


                              • Re : Petite idée !! Photo de tous les ministes

                                britmille64 > Tu dois en faire craquer + d'un et pas qu'au volant de ta mini BRG
                                Dernière modification par Invité, 20 juin 2006, 11h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X