Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Je me présente...

    Hello

    Merci à tous (et toutes ?) pour vos marques de sympathie, vos avis et vos réponses

    En fait, je pars dans 5 minutes pour un premier contact chez mon concessionnaire

    A plus tard

    Commentaire


    • #17
      Re : Je me présente...

      Envoyé par Cosmo
      Hello

      Merci à tous (et toutes ?) pour vos marques de sympathie, vos avis et vos réponses

      En fait, je pars dans 5 minutes pour un premier contact chez mon concessionnaire

      A plus tard
      bon choix mais ne te perd pas dans toutes les config possibles et options/accessoires. Une mère y perdrait ses jeunes.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #18
        Re : Je me présente...

        Une Cooper S Checkmate ? Un très bon choix !

        Bienvenue à ta (future) belle et à toi Cosmo !

        Commentaire


        • #19
          Re : Je me présente...

          Merci...

          Voilà, en fait, je suis allé voir un concessionaire, hier après-midi et y en avait une dans le show room

          J'avais déjà décidé de prendre celle-ci mais je ne l'avais vu qu'en photo...
          En vrai elle est vraiment splendide !!!

          Plus rien ne peu me faire changer d'avis à présent...

          (Je dis ça car mon entourage ne comprend pas mon choix vu que pour ce prix, il y a de très belles berline...Mais ils ne comprennent pas qu'une Mini, c'est une Mini)...

          Parcontre pour les conditions, ils sont assez radins, chez Mini (4% sur le prix de base)...

          D'ailleurs, y aurait-il des belges parmis vous qui auraient des tuyaux à me proposer ? Merci

          Le vendeur m'a dit que le système Harman Kardon comprennait un caisson de basse qui occupe une partie du coffre...
          Mais il n'a pas pu me le montrer car pas de stock...

          Moi je soupçonne plutôt qu'il essayait de me fourguer l'exemplaire à l'exposition...

          D'autant plus qu'il a essayé de me refroidir avec le delais de livraison (Pour fin Aout) mais je saurais être patient

          Mais bon, je ne suis pas très chaud de prendre celle-ci...
          Même si elle est très bien équipée...(entre autre, le GPS)

          Enfin voilà...

          Cet après-midi je vais voir un autre concessionaire et voir ce qu'il me propose de mieux...

          Commentaire


          • #20
            Re : Je me présente...

            Envoyé par Cosmo
            Parcontre pour les conditions, ils sont assez radins, chez Mini (4% sur le prix de base)...
            pas mieux, heureusement c'était pendant le salon donc série spéciale à moitié prix + 2 ans de garantie ou 500 € d'accessoire

            Commentaire


            • #21
              Re : Je me présente...

              Bienvenue!

              Il n'y a ni refroidissement, ni radineries de la part du concessionnaire... Pour l'instant, les délais sont longs voire... très longs!! (ce qui soit dit en passant, embête autant certaines concessions que les aspirants-acquéreurs)
              Et si tu cherches un modèle D, ce n'est que pire.

              Ton concessionnaire te propose donc le modèle d'expo, puisque dispo plus rapidement.

              Je pense que tout ce que tu pourrais avoir comme avantage en faisant les tours des concessions de ton coin, c'est de voir d'autres modèles d'expos, mais sur le % de remise, n'espère pas trop (rappelons que les marges sur les Mini's ne sont pas non plus extravagantes).

              Bonne recherche !

              P.S.: je ne sais pas de quel coin tu es, mais n'hésites pas à venir faire un tour à la JNS 5!!!!
              Dernière modification par Invité, 24 mai 2006, 12h27.

              Commentaire


              • #22
                Re : Je me présente...

                Envoyé par Cosmo
                Parcontre pour les conditions, ils sont assez radins, chez Mini (4% sur le prix de base)...

                D'ailleurs, y aurait-il des belges parmis vous qui auraient des tuyaux à me proposer ? Merci

                Le vendeur m'a dit que le système Harman Kardon comprennait un caisson de basse qui occupe une partie du coffre...
                Mais il n'a pas pu me le montrer car pas de stock...

                Moi je soupçonne plutôt qu'il essayait de me fourguer l'exemplaire à l'exposition...

                D'autant plus qu'il a essayé de me refroidir avec le delais de livraison (Pour fin Aout) mais je saurais être patient

                Mais bon, je ne suis pas très chaud de prendre celle-ci...
                Même si elle est très bien équipée...(entre autre, le GPS)
                Pour les conditions et remises, les Minis se vendent comme des petits pains malgré le prix coquet et les remises minimales. Pq veux-tu qu'ils fassent des conditions de la mort alors? Si t'as quelques %, estime toi heureux.

                Pour le HK, encore un vendeur qui prend les clients pour du canard sauvage. Il s'agit d'autres enceintes (transducteurs) et d'un ampli additionnel (là je ne suis pas trop sûre de moi). Y'a rien, que dalle, zéro, schnol comme caisson dans le coffre.

                Pour le délais, ben oui, c'est svt assez long mais quid si tu prends l'exemplaire dans le show-room? Tu peux l'avoir plus rapidement?

                Pq le modèle exposé ne t'intéresse pas plus que celà? Pas assez ou trop d'options?

                Bon choix
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #23
                  Re : Je me présente...

                  Welcome !!

                  alors raconte c'est quoi le prix de cette MCS d'expo, les options ... ??

                  dis nous

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Je me présente...

                    Salut...

                    Ah bon, 4 % je dois m'estimer heureux ? Désolé, je savais pas...
                    Je vais moins faire le difficile alors...
                    Pour la version du show room, ça ne me plait pas trop parce que d'une part, il y a des options dont je n'ai pas forcément besoin et d'autre que je voudrais qui n'y sont pas et d'autre part parce que la plupart des gens chipotttent à tout et à la voir comme ça, elle a l'air d'avoir quelques griffures...
                    Pour son prix : 28690 € et elle possède les options suivantes (par rapport à une checkmate toute simple) :
                    - Vitres teintées à l'arrière
                    - Senseur de pluie et senseur de lumière
                    - Phares au Xenon
                    - Système de navigation Professionel.

                    Voilà

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Je me présente...

                      Je confirme qu'il n'y a pas de caisson de basses avec le système HK. Si sur le modèle d'expo c'est la seule option qui manque je te conseille de la prendre car comme le disent d'autres sur le forum tu peux avoir une meilleure install pour moins chèr. Pour les petites griffures, un bon coup de nettoyge et tout est parti.

                      Les options sur le modèle de stock sont des options interessantes. Surtout le Xenon et le GPS, ainsi que les vitres teintées.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Je me présente...

                        Envoyé par Archi
                        Je confirme qu'il n'y a pas de caisson de basses avec le système HK. Si sur le modèle d'expo c'est la seule option qui manque je te conseille de la prendre car comme le disent d'autres sur le forum tu peux avoir une meilleure install pour moins chèr. Pour les petites griffures, un bon coup de nettoyge et tout est parti.

                        Les options sur le modèle de stock sont des options interessantes. Surtout le Xenon et le GPS, ainsi que les vitres teintées.
                        Ben, la version que je veux commander, j'ai demandé les options suivantes :
                        - Vitres teintées
                        - Retro Anti Eblouissant
                        - Système Harman Kardon
                        Et avec ça, ça me revient à 25900 € (avec la remise de 4 %)

                        Donc, je peux encore rajouter le GPS à ça reviendrait pratiquement au même et j'aurais la sono en même temps (mais sans les phares au Xenon, c'est vrai)...

                        Puis, le GPS, je peux prendre un TOM TOM nettement moins cher
                        Et mettre les phares au Xenon avec la difference de prix

                        Enfin, tout ça demande reflexion

                        Merci pour les conseils.
                        En tout cas, je vais y réflechir et faire pour la nième fois mes calculs...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Je me présente...

                          Au fait, j'ai oublié de demander un autre petit renseignement (désolé).

                          J'ai vu dans le catalogue des accessoires qu'il y avait une prise aux pour appareil audio externe. (une fiche jack de 3.5 mm)

                          Vous savez pas si c'est un truc d'origine ou s'il faut le commander à part car ça m'interesse vivement ce truc là...

                          Merci encore une fois

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Je me présente...

                            bienvenue et très bon choix!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Je me présente...

                              Bienvenue
                              Pour le GPS moi je prendrai plutôt un tomtom (ou autre) parce que je suis amoureux du compteur central mais après c'est chacun son choix les xenons sont magnifiques
                              Pour une réduction, 4% c'est pas mal sur une Mini puisque comme dis plus haut, il y'a quasiment plus de demande que d'offre donc c'est difficile d'avoir une grosse réduction.
                              Voilà j'espère que tu va réussir a faire ton choix
                              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Je me présente...

                                Envoyé par Cosmo
                                Et mettre les phares au Xenon avec la difference de prix
                                si tu peux, prends les xénons, franchement bcp plus beaux et efficaces que les phares normaux.
                                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X