Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bluetooth Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bluetooth Mini

    Pour les personnes interessées par le kit Bluetooth d'origine mini, je peux dire qu'il fonctionne bien.
    Au départ, j'étais assez sceptique car quand j'ai commandé la voiture avec le bluetooth, et ayant juste acheté un nouveau gsm Samsung, j'ai vu sur les divers forums que la compatibilité du bluetooth mini était très limité. pour les samsung par exemple, le repertoire et les sms ne passaient pas vers la voiture. Tout ce qu'on pouvait faire était faire un appel ou décrocher un appel. Pour les nouveaux gsm samsung (D800, D820, etc..) le module bluetooth fonctionne à 100%. Donc je présume que dans les dernières versions des gsm d'autres marques ca peut aussi fonctionner.
    Si quelqu'un veut faire une essai avec son gsm et le bluetooth mini, il peut me contacter par mail (sur Bruxelles l'essai). Sinon, je peux essayer en empruntant un gsm dans un magasin.
    Dernière modification par Invité, 23 mai 2006, 00h42.
Chargement...
X