Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Effacement des défauts et prise EOBD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effacement des défauts et prise EOBD

    Bonjour à tous,

    Comme bcp d'entre vous j'ai le voyant airbag allumé donc j'ai lu les sujets de ce forum et j'ai donc fait la manip moi même (casse toi connecteur... bonjour soudure) mais le voyant est tjs allumé...
    Travaillant chez peugeot, lorsqu'un défaut permanent devient fugitif il faut faire 2 ou 3 driving cycle et hop y'a plus rien ou alors il faut faire un effacement des défauts via la prise EOBD. Donc je me demandais si c'étais la même chose avec la mini (le driving cycle ne faisant rien), et si quelqu'un s'avais ou ce trouvais cette prise et quelle requete fallait il envoyer...

    J'espère que quelqu'un pourra me repondre car j'ai pas envi de payer quelque chose que je peux faire moi meme...

  • #2
    Re : Effacement des défauts et prise EOBD

    meme probleme que toi, j'ai resouder le connecteur, et apres faut faire koi ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Effacement des défauts et prise EOBD

      Une alerte AIRBAG ne peut s'effacer que par la prise diag ....
      Un petit tour chez BMW et puis s'enva ......

      Commentaire


      • #4
        Re : Effacement des défauts et prise EOBD

        83 euros le RAZ !

        Commentaire


        • #5
          Re : Effacement des défauts et prise EOBD

          Pour l'airbag il faut obligatoirement l'interface BMW. Impossible autrement ou un reset iarbag avec du matos chinois.
          &

          Commentaire

          Chargement...
          X