Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau membre en Mini cooper !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Nouveau membre en Mini cooper !

    Bienvenue à toi ! Si tu es du 77 tu dois obligatoirement venir à ton premier meeting, c'est organisé par le team Paris et ça se passe le samedi 17 Juin ! Tu en sauras plus ici
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #32
      Re : Nouveau membre en Mini cooper !

      Effectivement ça doit être sympa, très sympa..........mais Samedi travail..........nous pourrions être à Noisy le Grand au plus tard vers 20 H 30 ...!!

      Commentaire


      • #33
        Re : Nouveau membre en Mini cooper !

        C'est toujours ça et ce sera l'occasion de rencontrer ta nouvelle Mini Family. Je te propose te mettre un message dans le sujet concerné et ainsi de confirmer ta venue le soir uniquement.
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #34
          Re : Nouveau membre en Mini cooper !

          bienvenuti gli amici!!!

          Commentaire


          • #35
            Re : Nouveau membre en Mini cooper !

            Pas pu venir au Barbecue Samedi soir à Noisy le Grand.......trés déçu mais le boulot ne nous a pas permis d'être présent.......;enfin éspére que vôtre soirée a été trés sympa et que la bonne humeur était de mise.........
            Ca y est alarme posé BEEPER zen avec petit transmetteur à distance.........

            Commentaire


            • #36
              Re : Nouveau membre en Mini cooper !

              BIENVENUE L'AMINISTE!!!

              Commentaire


              • #37
                Re : Nouveau membre en Mini cooper !

                Bonjour, petite question : Je ne comprend pas et ne trouve pas dans le manuel d'utilisation quel est la petite diode qui est situèe à côté de mon écran GPS ( sur la droite à coté de la molette) ? Le bouton est identique à celui nommé "menu".
                Je ne l'ai jamais vue allumée................bon signe...?

                Commentaire


                • #38
                  Re : Nouveau membre en Mini cooper !

                  tout d'abord bienvenu a toi!

                  En ce qui concerne ta question pour la petite diode, j'ai la meme et je ne l'ai jamais vu allumée...ca reste donc une question ouverte!!
                  peut etre une diode d'alarme....

                  Commentaire


                  • #39
                    Pas une diode, un capteur

                    Envoyé par california
                    Bonjour, petite question : Je ne comprend pas et ne trouve pas dans le manuel d'utilisation quel est la petite diode qui est situèe à côté de mon écran GPS ( sur la droite à coté de la molette) ? Le bouton est identique à celui nommé "menu".
                    Je ne l'ai jamais vue allumée................bon signe...?
                    C'est un capteur de luminosité pour que l'écran du GPS s'éclaire +/- fort selon la lumière dans l'habitacle.
                    Essaie en pleine journée avec beaucoup de lumière en mettant ton doigt dessus pendant deux minutes, tu verra que ton écran devient plus sombre.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X