Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau membre en Mini cooper !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouveau membre en Mini cooper !

    Merçi à tous de vos message de bienvenue..........
    C'est vrai que le vol d'accésoire en direct live sur la voiture cela devient assez courant.........c'est pourquoi nous avons décidés de mettre une alarme, je me suis renseigné et on m'a dit que c'est possible mais compliqué car la Mini est multiplexée.......j'ai demandé une alarme qui se mets en marche avec la clé à télécommande d'origine. Un membre du forum à t il fait installer une alarme en 2ème monte ? Quel serait alors le type et/ou la marque à me conseiller ou un magasin sérieux dans le 77 ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouveau membre en Mini cooper !

      Ca m'intéresse aussi...Pour ma culture G...

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouveau membre en Mini cooper !

        Salut et bienvenue california ... fan des RED HOT ???

        L'alarme n'est pas de série sur les Cooper ??? (en option sur les One)
        MINI one D Se7en Solard Red
        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouveau membre en Mini cooper !

          En Belgique, l'alarme est d'origine, pas en France je crois. C'est une question d'assurances.

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouveau membre en Mini cooper !

            Bienvenue !

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouveau membre en Mini cooper !

              Envoyé par TamMini
              ...such a lovely place... plenty of room at the hotel california... nananana...

              moi aussi
              I wish they all could be California girls (version David Lee Roth). Sait vivre celui-là.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouveau membre en Mini cooper !

                Envoyé par bullitt
                I wish they all could be California girls (version David Lee Roth). Sait vivre celui-là.
                bien vu
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouveau membre en Mini cooper !

                  Merçi de vôtre humour !!!!!!!Trés sympa !!! et de vos messages de bienvenue!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouveau membre en Mini cooper !

                    Et voila J-1 !! normalement demain livraison de notre mini cooper...........pas bien le jeudi de l'ascencion !!! car cela aurait du être aujourd'hui........(mais bon fait du bien de se reposer en plein milieu de semaine)
                    donc je prendrai des photos pour vous les faires partagées, mais comment les mettre sur forum ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouveau membre en Mini cooper !

                      quelqu'un a-t-il une réponse pour l'achat d'une alarme sur une mini qui n'est pas équipée d'origine ? ou peut être y a t il eu déja un post ? pas trouvé sur le forum.........

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nouveau membre en Mini cooper !

                        pour l'alarme je ne peux pas t'aider, dsl...

                        Pour mettre des photos par contre je sais faire : tu vas sur un site d'hebergement de photos (imageshack.us par exemple) tu insères ta photo en allant sur parcourir puis Host it

                        tu copies le 2ème lien que tu colles sur ton post. Prévisualises ton message avant pour etre sûre...

                        @+
                        Les Minis de Tam & Ludo

                        Mini Cooper Electric Blue
                        Ex-Cooper R50 Chili Red
                        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Nouveau membre en Mini cooper !

                          Merçi pour les infos sur comment mettre les photos.........
                          Depuis ce soir 19 heures, nous l'avons enfin notre mini.......;trop content comme des enfants à disneyland.........(de californie!!!).

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Nouveau membre en Mini cooper !

                            Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                            Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.




                            Et voila, maintenant tout est mini dans notre vie ..................

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Nouveau membre en Mini cooper !



                              très belle, une de plus.
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Nouveau membre en Mini cooper !

                                Bonjour à tous !
                                Petite question : Sur mon GPS il y a une diode lumineuse (toujours éteinte!) à côté de la molette multifonction......;hors dans le manuel elle est indiqué comme led lumineuse mais je ne trouve pas à quoi elle sert et quelle est sa fonction! merçi de me tenir au courant si possible..............
                                Ce week end 1050 km d'autoroute et que du bonheur, confort nickel, conso ok, info traffic TMC précis, bref trés content de notre premier grand voyage dans notre Mini (avec Casquette Mini sur la tête............!)
                                Autre demande d'info, un attelage sur Mini cooper .......pas trop cher.........?
                                Merçi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X