Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je vous présente ma new...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : je vous présente ma new...

    Petit HS car ca vaut pas la peine d'ouvrir un topic pour ca, mais personne sait ou trouver le cerclage chromé pour les feux antibrouillars ? sur ebay ils y sont mais vendus avec d'autres pieces chromées qui m'interessent moins

    Commentaire


    • #17
      Re : je vous présente ma new...

      Profite bien de ta mini alors en tout cas elle est superbe (même avec son petit coup )

      Commentaire


      • #18
        Re : je vous présente ma new...

        hey les ministes!! désolé de répondre que maintenent mais en se moment je suis pas souvent sur le forum...


        ouii pour en profiter, j en profite un max. en une semaine et demi j ai deja fais 675 kms...

        aa oui oki tamini j avais pas vu...
        en tout cas jolie la mini mais je prefere la pitite R1....(et oui ma premiere passion est la moto....)

        bon ba voila une photo...



        alors heureux? désolé elle est un peu flou je crois..

        Commentaire


        • #19
          Re : je vous présente ma new...

          il faisait pas super beau au moment de la photo !!!

          Commentaire


          • #20
            Petite question à des pro

            Bonsoir à tous. Mercredi prochain je ferrais officiellement parti du club puisque j'aurais ma mini, jaune et noire. Je souhaite faire quelques modifs et vous la présenter. J'ai besoin de l'avis de vrai pro et non de personnes qui n'y connaissent rien.
            Enfin, aujourd'hui je vous interpelle car j'ai une question très importante. Je dois récupérer un colis mercredi après midi qui mesure 1,32 m par 0,95 m de hauteur et 0,56 m d'épaisseur. Je peux coucher ce carton dans n'import quel sans, mais pourrais je le mettre dans ma mini avec les fauteuils abaissés. J'espère que l'un d'entre vous pourra me le dire, car sinon je vais être obligé de louer un autre véhicule et c'est dommage car c'est l'occasion de rouler un peu avec ma mini. Vivement mercredi, merci de votre attention et de vos réponse.

            Commentaire


            • #21
              Re : je vous présente ma new...

              Excuse moi jeune padawan, j'ai posé une question mais j'ai oublié de te dire que ta mini est sympa. Je pense m'inspirer des rétros chromé.

              Commentaire


              • #22
                Re : je vous présente ma new...

                hello !!!

                bienvenue chez les dingues !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X