Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos avis sur le kit minipowereprog ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos avis sur le kit minipowereprog ???

    j'ai une mini cooper reprogrammé par Powerchips mais je n'est sentit vraiment aucune difference entre avant et apres ...

    étant donné que j'ai par la suite monté un filtre Green et un échappement inox, je voulais savoir si comme le kit mini power reprog prend en compte ces modifications, je sentirais quelque chose entre avant et après ???

    merci !

  • #2
    Re : Vos avis sur le kit minipowereprog ???

    Euhhhh, je ne comprends plus trop bien, là.

    mini kittée !!
    Et ce que tu disais : "Salut à tous ça y'est j'ai fais monté le kit pour ma mini. C'est génial. Je suis vraiment très content ça marche du tonnerre et ça fait un bruit ahurissant "

    Le sujet original : préparation mini cooper : 150 chevaux minimum garantie
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Vos avis sur le kit minipowereprog ???

      Euhhhh, je ne comprends plus trop bien, là.

      mini kittée !!
      Et ce que tu disais : "Salut à tous ça y'est j'ai fais monté le kit pour ma mini. C'est génial. Je suis vraiment très content ça marche du tonnerre et ça fait un bruit ahurissant "

      Le sujet original : préparation mini cooper : 150 chevaux minimum garantie
      Bien vu c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions ?? Ton chat est passé trop pres de la voiture avec son produit anti puce ?? elle a sauté de la mini ??:evillaugh



      Non mais sérieusement, tu as changé qqch depuis le temps ou tu en etais content ??

      Commentaire


      • #4
        Re : Vos avis sur le kit minipowereprog ???

        c'est a plus rien y comprendre effectivement , bizare bizare

        Commentaire


        • #5
          Re : Vos avis sur le kit minipowereprog ???

          là il y a effectivement quelque chose que je ne comprends pas.....
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #6
            Re : Vos avis sur le kit minipowereprog ???

            Envoyé par Vincenzo-T
            Bien vu c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions ?? Ton chat est passé trop pres de la voiture avec son produit anti puce ?? elle a sauté de la mini ??:evillaugh



            Non mais sérieusement, tu as changé qqch depuis le temps ou tu en etais content ??

            excellent !!!
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #7
              Re : Vos avis sur le kit minipowereprog ???

              Je suis MDR

              C'est vrai que de passer de 90 ch à plus de 120 ch et ne pas ressentir de différence, c'est surprenant ...



              Et toute cette prépa pour aucune différence, t'as couté combien ??

              Bon allez,

              T'as qu'à venir rouler avec Tigrou et moi, quand on va "négocier des virages" on te dira combien de chevaux t'as gagné.

              Commentaire


              • #8
                Re : Vos avis sur le kit minipowereprog ???

                Envoyé par JNS513
                Euhhhh, je ne comprends plus trop bien, là.

                mini kittée !!
                Et ce que tu disais : "Salut à tous ça y'est j'ai fais monté le kit pour ma mini. C'est génial. Je suis vraiment très content ça marche du tonnerre et ça fait un bruit ahurissant "

                Le sujet original : préparation mini cooper : 150 chevaux minimum garantie
                MDR ! Bien vu !

                @Mini Powaaa :
                Ce kit te permettra de faire une reprogrammation tout seul (comme un grand), avec les options KAD, Silencieux sport, etc.
                Ce logiciel n'est pas mal pour faire des tests.

                Mais dis-moi, je suis passé de 90cv à 120cv, et je sens tres bien la différence.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vos avis sur le kit minipowereprog ???

                  nonnn je me suis trompé dans mon explication ....

                  lol. je suis désolé !! je voulais savoir si ça avait joué un role important le fait que j'ai changé le filtre, l'échappement, les bougies après la reprog ??

                  car j'ai l'impression qu'elle marche un moins bien qu'avant ??

                  et c'est pour ça que je parlais du kit powerprog qui lui prend en compte ces modifs ...

                  j'espère avoir été plus clair

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vos avis sur le kit minipowereprog ???

                    Figure toi que j'ai la même sensation.

                    J'ai fais la reprog, puis seulement tous les changements. Je suis sûr que si je refais une reprogrammation, ma voiture pourrait aller jusque 130cv ! Ouais bon génial, ce ne sont pas ces 10cv qui vont me changer la vie !

                    Donc idem pour toi, gain maximal possible avec tes modifs +/- 10cv réels.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vos avis sur le kit minipowereprog ???

                      graveee !! exactement ça ! je sais pas quoi faire ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vos avis sur le kit minipowereprog ???

                        Faire sa reprog tout seul....euh faut pas avoir peur de la suite.

                        Bien sur l idéal est de faire la reprog en dernier, c est elle qui permet a l ECU de gerer la ligne, l admi etc....Sans ca le moteur n y voit que du feu et marche pas bcp mieux...

                        Demande a superchips de te faire une MAJ. C est gratuit chez tous chipstuners qui se respecte.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vos avis sur le kit minipowereprog ???

                          Il a raison le Fl0 !
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vos avis sur le kit minipowereprog ???

                            Le gain est de 8Nm pour une cooper c'est déjà bien mais attention les CV doivent donc être gagné dans les tours (chez minipowerprog)
                            Les modifs que tu as fait ont une incidence faible (filtre + silencieux + bougies), c'est le chip qui doit être le plus efficace, je te conseille de mettre du 98 en essence.
                            Idem sur le conseil de la MAJ.
                            &

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Vos avis sur le kit minipowereprog ???

                              je roule qu'avec du shell v power ou du BP ultimate !!!

                              donc tu penses que je devrais appeler powerchips pour une MAJ gratos ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X