Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bas de caisse kit aéro?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bas de caisse kit aéro?

    où peut-on trouver des bas de caisses du kit aéro non peint si ce n'est de temps en temps sur ebay?

    Je connais un très bon carrossier qui pourra faire la peinture et le placement.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

  • #2
    Re : bas de caisse kit aéro?

    BMW Timmermans - Kaarst. Ce sont les meilleurs.

    Envois vers la Belgique posssible.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : bas de caisse kit aéro?

      Mart' tu peux me parler de ce BMW ?? je suis très intéréssé par un pare choc avant et des bas caisse pour la mienne

      donc fait moi signe avec un tarif pour les deux

      je vais écouter ton conseil je pense ...

      mais il faut que je vende mon pare choc d'origine et mes bas de caisse avant lol on verra si je les vends peut etre que je ferais péter un kit aero

      Commentaire


      • #4
        Re : bas de caisse kit aéro?

        Voilà qui est bon à entendre Pour le pare choc arrière, ils savent l'adapter à ta sortie sans problèmes.

        Bon ce que je sais déjà vous dire c'est que le prix complet pour le kit aéro (montage + peinture) vaut la modique somme de "je vous communique ça très prochainement". Paraît qu'il a encore changé.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : bas de caisse kit aéro?

          Envoyé par the_red_skin
          Voilà qui est bon à entendre Pour le pare choc arrière, ils savent l'adapter à ta sortie sans problèmes.

          Bon ce que je sais déjà vous dire c'est que le prix complet pour le kit aéro (montage + peinture) vaut la modique somme de "je vous communique ça très prochainement". Paraît qu'il a encore changé.
          Tant que tu y es, si tu leur poses la question pour le kit complet, tu peux aussi demander pour les bc seuls peints et non peints?

          Vielen danke (mon Allemand est super limité tout de même).
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #6
            Re : bas de caisse kit aéro?

            eMail gesendet !
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Re : bas de caisse kit aéro?

              un ordre de prix pour les bas de caisses?

              Commentaire


              • #8
                Re : bas de caisse kit aéro?

                Envoyé par nicolas13
                un ordre de prix pour les bas de caisses?
                +1

                Commande groupée ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : bas de caisse kit aéro?

                  Email de Benito Balve (responsable des minis) :

                  hallo martin!

                  bei den kompletten aerokits kann ich nur sagen das der reguläre preis bei 1500,- plus 250,- einbau liegt! da wir da keine besondere aktion haben kann ich das ganze für 1515,- inkl einbau anbieten.
                  bei den aeroschwellern hab ich nen super preis,die kosten regulär 587,- plus 125,- einbau. bis morgen!!!!!!!!!!! haben wir noch eine sammelbestellaktion, da kosten diese 356,- (einbau 90,-) da brauche ich aber die bestellung bis morgen um 10uhr! die interessenten müssen mir eine email schicken mit kompletten namen,adresse,telefon. weiterhin brauche ich die fahrzeugidentnummer (fin) und das kennzeichen,weiterhin noch die angabe ob montage bei uns,abholung oder versand(der versand würde ca. 50,- pro satz kosten!!!!vieleicht billiger die abzuholen?.
                  wenn ich die bestellungen bis morgen bekomme kann ich die noch in die aktion nehmen.
                  der ablauf ist dann so,das ich dann in den nächsten tagen die überweisungsmodalitäten per mail durchgebe (zahlung vorab) die schweller dann gesammelt bestelle, dann dauert es etwa 2-4 wochen bis zur lieferung der schweller!


                  grüsse
                  benito

                  ps. am wochenende ist strahlung pur 4, es sind schon über 230 minis angemeldet und es werden noch mehr,infos unter www.strahlung-pur.de !

                  En bref celà veut dire :

                  Que le Kit aéri complet coûte pour l'instant le prix complet de 1515€ (avec TVA, montage et peinture).
                  Et que les bas de caisses coûtent NORMALEMENT 587€ (125€ avec montage).
                  Maintenant, il y a une grosse promotion jusque DEMAIN MATIN 10h!!!

                  Prix des bas de caisses : 356€ + (90€ le montage et peinture).

                  Livraison vers la Belgique possible +/- 50€, mais moins cher d'y aller et visiter Düsseldorf par la même occasion (selon lui et moi).

                  Si vous êtes intéressés voici son émail : [email protected]

                  Il a besoin de N° de téléphone, nom, adresse, et le n° d'identité de la voiture, et la plaque d'immatriculation.
                  2 à 4 semaines d'attente.

                  Petit PS : il y a déjà 230 minis inscris pour la SP4. Quelle folie ! Malheureusement, j'ai des examens à passer
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : bas de caisse kit aéro?

                    Envoyé par the_red_skin
                    Kit aéri complet 1515€ (avec TVA, montage et peinture).

                    Bas de caisses coûtent NORMALEMENT 587€ (125€ avec montage).
                    Maintenant, grosse promotion jusque DEMAIN MATIN 10h!!!

                    Prix des bas de caisses : 356€ + (90€ le montage et peinture).

                    Livraison vers la Belgique possible +/- 50€, mais moins cher d'y aller et visiter Düsseldorf par la même occasion (selon lui et moi).
                    Suis intéressé par les bas de caisse seul qui font donc € 446.00 (montés et peints donc).

                    Quant à savoir s'il faut les envoyer par la poste (€ 50.00) ou aller les chercher sur place, au prix de l'essence et vu les 400 km aller-retour avec Bruxelles, pas certain que se soit si intéressant de faire toute la route.

                    Tiens, tiens, on arrive tout juste à temps pour bénéficier de la promo, reste un tout petit délai jusque demain matin

                    Merci pour l'info.
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : bas de caisse kit aéro?

                      Ouais, c'est exactement ça !!!

                      Moi, je vais y retourner pour faire un coucou et aller a Düsseldorf, le shopping y est un régale.

                      En plus, une fois en Allemagne.. tu pourras enfin une fois essayer ta belle !
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : bas de caisse kit aéro?

                        Et puis désolé mais je dois un peu te corriger.

                        Distance : 211.6 km Voies express : 193.7 km Durée : 02H11

                        De chez moi à Eupen c'est que 90 km, loli

                        edit : Oups, je n'ai pas lu le aller/retour !!! Désolé.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : bas de caisse kit aéro?

                          Je vais peut-être revendre un pare chocs avant de S...
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : bas de caisse kit aéro?

                            ça m'intéresse trop trop !!!

                            mais malheureusement je suis sur San diego jusqu'à début juillet, d'ici là il y aura surement d'autres promotions mais pour le kit complet...

                            tiens moi au courant ma biche dès que le kit complet est en baisse et si tu es vraiment sur qu'ils peuvent me l'adapter pour ma sortie ?? double échappement de 89mm gauche droite; le droite étant exactement dans l'emplacement de l'origine...

                            merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : bas de caisse kit aéro?

                              Envoyé par the_red_skin
                              En plus, une fois en Allemagne.. tu pourras enfin une fois essayer ta belle !
                              arrête de me tenter.
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X