Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

c'est une epidemie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : c'est une epidemie

    Salut tejavo !
    Regarde bien la série 1 de BMW avant de l'acheter ! Ce n'est pas du tout la même qualité que la Mini ! Ca ressemble même un peu, je trouve, à du bas de gamme (plastiques médiocres, austérité du tableau de bord...). Enfin c'est mon avis et je le partage parce que j'ai aussi voulu me tourner vers la 1 et j'ai finalement choisi d'acheter une deuxième Mini !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #17
      Re : c'est une epidemie

      Cela ressemble bien à une épidémie ......
      Est ce la sortie de la future Mini qui me pousse à me séparer de ma MCS de 2002 ???
      En tout cas, si elle vous interesse, faite moi signe .....

      Commentaire


      • #18
        Re : c'est une epidemie

        Si tu veux un Cab fait moi signe...

        Commentaire


        • #19
          Re : c'est une epidemie

          Envoyé par Minimarj
          Salut tejavo !
          Regarde bien la série 1 de BMW avant de l'acheter ! Ce n'est pas du tout la même qualité que la Mini ! Ca ressemble même un peu, je trouve, à du bas de gamme (plastiques médiocres, austérité du tableau de bord...).
          bof, moi je la trouve nickel justement, austère à mort mais de qualité. Chez Mini je trouve que c'est plutôt de la très piètre qualité, c'est même pire que sur notre ancienne Seat (Cordoba 99), il y a quelques semaines, un bruit se faisait déjà entendre dans le montant arrière droit -->délirant pour une voiture de presque 18.000€ un petit coup sec dessus et plus rien mais jusqu'à quand. je me réjouis de voir ce qu'elle vaudra dans 4 ans comme y'aura plus de garantie, on vire tout et on lui greffe un arceau pour la rigidité lol y'aura plus de bruit
          Dernière modification par alXJ220, 22 mai 2006, 13h55.
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Re : c'est une epidemie

            Envoyé par Minimarj
            Salut tejavo !
            Regarde bien la série 1 de BMW avant de l'acheter ! Ce n'est pas du tout la même qualité que la Mini ! Ca ressemble même un peu, je trouve, à du bas de gamme (plastiques médiocres, austérité du tableau de bord...). Enfin c'est mon avis et je le partage parce que j'ai aussi voulu me tourner vers la 1 et j'ai finalement choisi d'acheter une deuxième Mini !
            j'en ai eu une durant 2 jours.....no comment, c'est fade, bref c'est une voiture.....
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #21
              Re : c'est une epidemie

              Envoyé par patbs
              j'en ai eu une durant 2 jours.....no comment, c'est fade, bref c'est une voiture.....
              Et bien, je ne suis pas d'accord. J'ai roulé 60km dans une 120D et j'ai trouvé que cette voiture se comportait comme une voiture doit le faire. Elle poussait fort, elle sous-virait peu et était très équilibrée et agile. Lucie et Nico (Vroaaapinette et Vroaaap) pourront témoigner que je me suis bien amusé à son volant.
              Très bonne position, les sièges sport sont impecc. Pas très jolie, mais bonne sur la route.

              Je veux essayer une 130i
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                Re : c'est une epidemie

                la serie 1 est une belle auto, cpdt j'aime pas les 5 portes! vivement la 3 portes (une tite 120D 3 portes pour bosser miam miam)

                Commentaire


                • #23
                  Re : c'est une epidemie

                  moi les series 1 que j'ai vu étaient bien finie, ça dépends peut-être le niveau de finition, les coloris font beaucoup aussi

                  mais bon ça n'a rien à voir avec une MINI
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : c'est une epidemie

                    C'était un vrai coup de coeur, mais le concept mini me parait comme "délavé" aujourd'hui...

                    On en croise quasiment à tous les coins de rues, généralement une rombière au volant.

                    Gros contraste avec ma première promenade en mini ou des gens sortaient de chez eux souriants pour venir admirer ma titine fraichement sortie de chez Bm.

                    J'adore son confort ; l'ergonomie de son poste de conduite (c'est un peu pour ca que je veux rester chez BMW) et tout ces petits détails qu'on peut ajouter, pour avoir vraiment SA voiture (un peu tuning, faut bien l'avouer) mais aujourd'hui, elle ne me botte plus.

                    J'attends la sortie de la série 1 coupé au printemps prochain pour me décider entre celle ci, ou une 5 porte d'occase.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X