Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Roue de Secours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roue de Secours

    Bonjour,
    Les possesseurs d'une One D ont ils installé une roue de secours ( ou fait installer lors de la commande ) à leur Mini : moi j'ai oublié ( en fait les vendeurs me disaient qu'il n'éxistait pas de roue de secours sur une Mini ) donc quand j'ai vu sur le forum ( et sur Miniressource ) l'ajout d'une roue de secours, j'ai téléphoné à Mr BM qui m'a répondu que sur la One D l'ajout d'une roue de secours était impossible, est ce vrai ? Y a t il une impossibilté comme sur la "S" ?
    Merci à ceux qui m'éclaireront.

  • #2
    Re : Roue de Secours

    Malheureusement c'est vrai. Comme pour la S, la batterie est dans le coffre, l'espace disponible sous la Mini n'est plus suffisant pour loger la roue de secours.
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

    Commentaire


    • #3
      Re : Roue de Secours

      Ah ok, merci TonTon GuSS, ben tant pis alors.

      Commentaire


      • #4
        Re : Roue de Secours

        Si tu as les pneus run-flat alors pas de soucis!!! renseignes-toi!!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Roue de Secours

          et puis la bombe anti crevaison, c'est pas si mal... ça m'est arrivé déjà 2 fois sur ma oneD. le plus long c'est d'attendre que le mini compresseur gonfle le pneu à la bonne pression...
          si un truc: bien dire au garagiste qui répare la roue qu'il n'oublie pas d'enlever le produit de la bombe, sinon quand ça se détache, bjr les vibrations dans le volant!!! (pneu plus équilibré)... c'est du vécu

          Commentaire


          • #6
            Re : Roue de Secours

            Oui oui, j'ai les pneus run flat, mais bon, au cas où j'aurai voulu m'équiper en non RF, et puis ici sur Amiens, me suis renseignée auprès de Norauto, ils n'ont pas de RF en stock, donc au cas où mon pneu serait "bousillé" sans réparation possible, il leur faut entre 24 et 48 h pour avoir un pneu de rechange ( bon ,c'est vrai que je n'ai pas encore vu avec BM s'ils en avaient en stock )alors en attendant je fais comment?Je sais j'imagine ...mais bon : préfère prévoir.
            En tout cas merci .

            Commentaire


            • #7
              Re : Roue de Secours

              peut être possèdes-tu le kit mobility ????

              le kit mobility est composé du compresseur, des fixations et du liquide de réparation (+/- 110€).
              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
              Membre CNM N°132

              Commentaire


              • #8
                Re : Roue de Secours

                Nan, mais vais voir dès que j'irai la chercher ( j'attends un coup de fil cette semaine, vous imaginez dans quel état je suis ! )
                Le kit mobility, vous le trouvez où ? Chez Mr BM ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Roue de Secours

                  Envoyé par Valé
                  Nan, mais vais voir dès que j'irai la chercher ( j'attends un coup de fil cette semaine, vous imaginez dans quel état je suis ! )
                  Le kit mobility, vous le trouvez où ? Chez Mr BM ?
                  Oui c'est le kit qui se trouve dans le coffre de toutes les Mini chaussées en 15" d'origine (donc en pneus non-RF).

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X