Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

4 ans de bonheur qui se finissent d'un coup...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : 4 ans de bonheur qui se finissent d'un coup...

    + une pour la Checkmate !

    Allez Karine, je suis de tout coeur avec toi !

    Commentaire


    • #32
      Re : 4 ans de bonheur qui se finissent d'un coup...

      Ce que femme veut, femme recoit !
      Pierre67

      Commentaire


      • #33
        Re : 4 ans de bonheur qui se finissent d'un coup...

        De loin la plus belle
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #34
          Re : 4 ans de bonheur qui se finissent d'un coup...

          + 1 pour la Checkmate, on voit trop de Park lane

          nan j'déconne... elles sont toutes belles, mais les jantes blanches, ça le fait !!
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #35
            Re : 4 ans de bonheur qui se finissent d'un coup...

            Envoyé par DeK
            et moi je prefère ça:
            a voté
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #36
              Re : 4 ans de bonheur qui se finissent d'un coup...

              C'est vrai qu'en park lane elle est pas mal, j'en ai vu une à Rennes l'autre jour avec les bandes grises en V.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #37
                Re : 4 ans de bonheur qui se finissent d'un coup...

                Envoyé par PeB_35
                C'est vrai qu'en park lane elle est pas mal, j'en ai vu une à Rennes l'autre jour avec les bandes grises en V.
                je la trouve encore plus exclusive que les autres. Sans doute dû au fait que la couleur lui est unique dans la gamme Mini et ne se voit pas ailleurs non plus a contrario des autres couleurs (noir, gris, vert, bleu etc).
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #38
                  Re : 4 ans de bonheur qui se finissent d'un coup...

                  Puis faut dire que c'est la grande classe une Park Lane ... quel intérieur!
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X