Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINIRessource : nouveau venu, nouvelle offre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINIRessource : nouveau venu, nouvelle offre !

    MINIRessource a accueilli le 14 mai un nouveau membre au sein de l'équipe : Bonsaï, ministe prolifique en nouvelles documentations.

    A cette occasion, nous vous proposons de faire un bref historique de MINIR depuis sa création.

    26 février 2005, MINIRessource naît de la rencontre de 3 ministes passionnés et habitués à fréquenter le forum. Proposant de la documentation et des ressources multimédia sur les Mini, le site offre la possibilté aux internautes de participer à son évolution en y apportant leur propres connaissances. Après une période de flottement et une stagnation du contenu, l'équipe se remet au boulot afin de redonner un peu de vie au site, une remise en forme totale est alors décidée.

    06 novembre 2005, MINIR réouvre ses portes avec une nouvelle infrastucture et mise en page. On y trouve maintenant plus de documentations et d'interactivité. MINIR ne cesse alors de s'agrandir en contenu et de se voir doter de nouvelles fonctionalités.

    14 février 2006, l'espace "Petites annonces" naît. Vous avez la possibilité de mettre en vente vos pièces détachées et accessoires Mini, gratuitement, et sans engagement. Vous avez la possibilité d'être tenu informé de chaque nouvelle annonce et de chaque grosse nouveauté grâce à la newsletters garantie sans spam ni pub !

    A ce jour, MINIR a vu passer pas moins de 18 000 internautes dont vous. Désormais mondialement visité, le site a accueilli des internautes européens mais aussi américains, d'amérique du sud, russes, australiens, mexicains, du maghreb et même chinois. Il y a eu au jour d'aujourd'hui plus de 14 go de données transférées, on dépasse le million de hits.

    Heureux du succès que connait le site, nous nous efforçons de vous satisfaire, car c'est sans l'ombre d'un doute grâce à vous que ce MINIR prospère. L'équipe vous remercie encore pour votre fidélité et vos contributions.

    A cette occasion, nous sommes heureux de vous faire profiter d'une offre promotionnelle sur le site KassMotorsports.com : les 100 premières commandes de plus de 50$ aurons droit à 10% de réduction grâce au code de remise : MINIR. MINIRessource ne touche aucunes commissions sur les transactions, cette offre est un cadeau ... profitez-en

    L'équipe MINIRessource.






    .

  • #2
    Re : MINIRessource : nouveau venu, nouvelle offre !

    Bravooooooo !!!

    Je tire mon chapeau pour tout ce que vous faites les gars !!! Merci pour toutes les informations, les documentations, etc. Votre site va être connu mondialement, j'en suis certain. Continuez comme ça, je vous soutiendrai toujours

    Pour Bonzaï, là vous avez pris le BON ! Ce type, il connaît tout de la mini. Trop forttt !!! (En plus, il a une belle mini ).

    Si vous avez besoin d'aide, je veux bien produire de la documentation.

    Style : Comment monter les Angel Eyes, Comment monter des phares restylés sur une mini pre face lift, Changer les phares arrières, Montage Barre Anti-R, Sono (av.-ar.), etc.

    Et merci pour l'offre, je vais aller voir ce site.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : MINIRessource : nouveau venu, nouvelle offre !

      Quelle passion !!

      Félicitations !!!!

      Bravo pour la constance du site et MERCI à vous tous !! :king:

      Quel talent !! VIVE la MINI




      Commentaire


      • #4
        Re : MINIRessource : nouveau venu, nouvelle offre !

        Vraiment félicitation pour ce site qui est une mine d'or pour tous ceux qui veilent faire les chose eux meme.Les documents sont toujours bien rédigés et le tout est tres clair.
        Bref en un mot je pense que pour l'instant il ets parfait en attente de son développement futur.

        Commentaire


        • #5
          Re : MINIRessource : nouveau venu, nouvelle offre !

          Beau boulot, bravo

          Commentaire


          • #6
            Re : MINIRessource : nouveau venu, nouvelle offre !

            Merci pour vos encouragements, je prends le train en marche car je veux faire évoluer la communauté MINI. Mais nous comptons sur vous pour la faire vivre (les docs, les idées, les galeries, les bons tuyaux)

            L'offre kassmotorsports est faite pour vous, j'ai déjà acheté des pièces chez lui, le mec (david) est très serieux.
            &

            Commentaire


            • #7
              Re : MINIRessource : nouveau venu, nouvelle offre !

              +1 un super site merci pour votre boulot

              Commentaire

              Chargement...
              X