Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Designs pour plaque immatriculation en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Designs pour plaque immatriculation en Belgique

    Bonjour à tous,

    Selon vous quelle pourrait être le plus jolie plaque sur une One D Park Lane
    Royal Grey (donc pare-chocs ancien modèle avec chrome line). La plaque
    traditionnelle ou la plaque européenne... Je préfère la traditionnelle car moins
    voyante, plus petite, ... L'européenne à le B, et du bleu, ...
    Mais l'européenne remplit plus l'espace et c'est mieux je trouve... J'ai déjà vu
    sur certaine voiture des plaques très sobres (elles sont en générale comme
    du plexi transparent... vous voyez?)... Si l'un de vous à des propositions...

    Où puis-je trouver ce style de plaque très classe... Il faut de la classe sur la Park Lane...

  • #2
    Re : Designs pour plaque immatriculation en Belgique

    Envoyé par onurb
    Bonjour à tous,

    Selon vous quelle pourrait être le plus jolie plaque sur une One D Park Lane
    Royal Grey (donc pare-chocs ancien modèle avec chrome line). La plaque
    traditionnelle ou la plaque européenne... Je préfère la traditionnelle car moins
    voyante, plus petite, ... L'européenne à le B, et du bleu, ...
    Mais l'européenne remplit plus l'espace et c'est mieux je trouve... J'ai déjà vu
    sur certaine voiture des plaques très sobres (elles sont en générale comme
    du plexi transparent... vous voyez?)... Si l'un de vous à des propositions...

    Où puis-je trouver ce style de plaque très classe... Il faut de la classe sur la Park Lane...
    perso, je préfère tjs les plaques classiques (non E) car plus petites et plus harmonieux avec celle de l'arrière.

    j'ai aussi viré le grand support de plaque noir mais cela laisse deux petits trous dans le pare-chocs.

    J'ai trouvé en France un fabriquant de plaque tuning qui m'a fait une copie à l'identique de la plaque arrière en plexi (même mesure, couleur blanc et rouge, police de caractère quasi la même). Faudrait que je retrouve leurs références.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #3
      Re : Designs pour plaque immatriculation en Belgique

      Merci pour ton avis Bullit. Ah oui, j'oubliais, la plaque avant doit
      obligatoirement être réfléchissante maintenant!!! Nouvelle réglementation je pense...

      Commentaire


      • #4
        Re : Designs pour plaque immatriculation en Belgique



        pour une plaque tuning comme la mienne (très bien réalisée) voir http://www.starplaq.com

        Pas bon marché non plus mais doit rester impeccable avec les années.
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #5
          Re : Designs pour plaque immatriculation en Belgique

          Oui je m'étais renseigné le problème est que les plaques tunning étaient jusque là tolérées mais la police commence désormais à les traquer. C'est à dire pas de police de caractère exotique et attention aux matériaux.
          Moi j'en possède une en plexi ( ca se fait partout ) mais c'est pas vraiment homologué mais toujours toléré du moins.
          C'est beaucoup plus beau en plexi et ca resiste mieux au temps.

          Commentaire


          • #6
            Re : Designs pour plaque immatriculation en Belgique

            Merci pour le site Mr Bullit, il est très bien réalisé et facile !!!
            As-tu une photo de la tienne, si oui, je veux bien que tu me l'envoies...
            Par hasard, y a-t-il d'autres namurois parmi vous???

            Commentaire


            • #7
              Re : Designs pour plaque immatriculation en Belgique

              Au fait le contour en rouge, est-ce obligatoire ???

              Commentaire


              • #8
                Re : Designs pour plaque immatriculation en Belgique

                il faut que la plaque de devant ressemble le plus possible à celle de l'arrière, donc oui, je suppose que le bord rouge est obligatoire.

                Si tu veux que les flics restent sympa avec toi, PAS de police de caractère farfelues, pas de fioritures.

                J'ai mesuré la plaque en long et en large, les bords, tout et donné les instructions qui ont été respectées.

                Avant de finaliser la réalisation de la plaque, ils te donnent un premier exemple "écran" et tu confirmes si correspond à tes souhaits.
                Dernière modification par bullitt, 21 mai 2006, 18h59.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #9
                  Re : Designs pour plaque immatriculation en Belgique

                  Ta photo a disparue???

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Designs pour plaque immatriculation en Belgique

                    La plaque avant doit être une reproduction de la plaque arrière (A.R du 20 juillet 2001) et doit être lisible à 40 m (de jour et par temps clair).
                    Cette distance est réduite à 30 m pour les reproductions qui sont plus petites que le format européen qui est du 52 x 11 cm.

                    Le terme "reproduction" englobe à mon avis le liseré rouge ainsi que les caractères lisibles. Donc pas de type d'écriture du genre Hand Script ou autre difficillement lisibles.
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Designs pour plaque immatriculation en Belgique

                      Envoyé par onurb
                      Ta photo a disparue???
                      oui j'ai enlevé, je peux l'envoyer par mp si tu veux
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X