Annonce
Réduire
Aucune annonce.
video m7tuning - a voir
Réduire
X
-
Re : video m7tuning - a voir
J'ai l'impression que c'est la bleue surtout qui fait ce bruit de sirene. Moins la grise. On dirait que c'est pas les deux memes. C'est l'admission directe qui ce bruit delirant ?
Ca me fait penser, je cherche a retrouver une video avant/apres le changement de l'admission . Je crois que c'etait une Dinan. C'etait pris de l'interieur, la difference etait assez sensible.
Si qqu'un a...
Commentaire
-
Re : video m7tuning - a voir
C'est le compresseur qui fait ce bruit. Je pense qu'ils utilisent de très petites poulies pour que cela tourne si vite. Pas top comme bande son, en effet.JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Re : video m7tuning - a voir
plus je regarde cette video, plus ce bruit me rappelle le bruit fabuleux des mazda 787 :king: (ttes proportions gardees qd meme parce que rien ne remplacera jamais le bruit du quadrirotor... mais yad'ça...) .
Une 787 reincarnee en mini, le reve!!!
Bon. Ca m'etonnerait que ce kits soient homologués sur route
Commentaire
-
Re : video m7tuning - a voir
Pour la différence de bruit entre les 2, je dirais que la grise est une phase 1 et la bleue une phase 2 (cf. ce que propose le site de m7).
Vivent les boules Quiès !Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
Commentaire