Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

besoin de conseil pour un becquet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : besoin de conseil pour un becquet

j'ai déduis.......
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

Commentaire

merci aussi a toi vincent, mais j'ésiste toujours a laisser le toit noir ou le faire en blanc, pfffffffff ............

Commentaire

Petit up... car avec Vincent on en a reparlé le week-end dernier
        Qui ça intéresse ? pour qu'on fasse un achat groupé chez notre partenaire...
        J'ai les tarifs des différents modèles pour ceux qui veulent

Vincent, moi je confirme...
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

bien moi aussi je confirme, ça fait 2 becquets, d'autres intérréssés ??????

"Piet", "François91", vous êtes OK ??
          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
          Membre CNM N°132

Commentaire

je vends le mein tjrs et encore !!! lol

Commentaire

moi moi moi ca m'interresse lol...:king: je cherche un spoiler cooper s noir.. mais je trouve le prix exagere en concession..meme le vendeur me la dit..
              Donc je serais partant..mais je ne sais pas de quoi retourne votre "combine"..

Commentaire

Il ne s'agit ni de "combine", ni de "magouille"... et ne te fais pas trop d'illusions sur le prix
                C'est tout simplement (et certainement) les prix "exagérés" dont tu parles diminués de 10%...
                En effet, pour les membres du Club, notre partenaire sur la région parisienne nous fait cette remise... Avec Vincent on s'est dit qu'en commandant en groupe on pouvait peut-être encore tirer un petit truc
                Mais on n'insistera pas si ça ne marche pas car -10% c'est déjà très intéressant

Commentaire

Pas facile a comprendre ce site www.minituning.nl , j'ai deja du mal a comprendre le francais, alors lalalalalalall c dur dur !!

Commentaire

je viens de recevoir le becquet d'origine BMW de cooperS, le carrossier me le peint demain, je vous en dirai + sur le montage.

Commentaire

désolé pour minimo et vinceder mais jai déja fait ma commande la semaine derniere

c'est dommage mais je n'en pouvais plus d'attendre ;-)
                      merci quand meme

Commentaire

ca me tente beaucoup, merci de penser a moi, mais la avec l aquisition des jantes de pat 10, je croi que je vai attendre un peut, desole

Commentaire

Je viens de trouver ceci sur Ebay.

Il s'agit du petit model, le meme que j'ai sur ma cooper.

Ebay
                          Une Mini tout simplement................

Commentaire

Sa y est peint et monter !!!
                            Pour le montage de becquet d'origine Cooper S, pas de problème particulier, dessous le hayon de il y a 2 capuchons plastique à défaire, tu perce au centre de trou tu ajuste en ovalisant les trou, tu pose le becquet et le tour est jouer, tu visse les deux ecrou de 10, repose des capuchon plastique, voila c net !!!
                            Après info toutes les mini on le même hayon, les avant trou sont déjà fais.
                            Le becquet est livrer avec deux autocollants double face pour l’etanchéité "becquet et hayon" puis un dégraissant pour un bon collage.
                            Montage 15 minutes, très facile un jeux d'enfant.

Commentaire

Envoyé par tili67
                              Je viens de trouver ceci sur Ebay.

Il s'agit du petit model, le meme que j'ai sur ma cooper.

Ebay
                              Merci Thierry
                              Mais Vincender doit passer commander pour nous 2 aujourd'hui celui du kit aéro... mais j'aimais bien aussi celui-ci
                              A moins que je le prenne quitte à le revendre aprés
                              De toute façon... impossible de me connecter sur mon compte
                              Chiant car, en plus il y a un compte tours à vendre et comme le mien me refait des caprices...

Bon... j'ai réussi pour le CT (SVP pas d'enchères sur moi )
                              Dernière modification par minimo, 10 juin 2006, 08h27.

Commentaire

A moins que j'ai loupé quelque chose, je ne comprends pas pourquoi aller les acheter en Hollande, alors que chez BMW ils sont à 268 € peints à la bonne couleur (avec éventuellement 10% de remise chez notre concession partenaire )

Commentaire

Chargement...
                                X