Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit haute vitesse !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit haute vitesse !

    Je viens de faire une recherche car il me semble que quelqu'un avait déjà le même problème, mais résultat néant ! Au-delà de 150 km/h (sur route fermée bien sûr:king: ), j'ai un bruit assez bizarre ! je n'arrive pas à savoir d'où ca vient, mais il me semble que c'est un bruit "aérodynamique". Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci d'avance !
    Pierre67

  • #2
    Re : Bruit haute vitesse !

    le bruit, il semble venir d'où? Devant, d'en haut, du côté, ailleurs? Peut-être des joints des portières.

    Tu peux pas être un peu plus précis?
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruit haute vitesse !

      non j'ai le meme problème ...

      cela vient d'en haut du pare brise et c'est un gros sifflement ...

      je ne sais pas comment le résoudre ... tu as le toit ouvrant ???
      cela vient peut etre de ça ..

      Commentaire


      • #4
        Re : Bruit haute vitesse !

        Exact en haut du pare brise, il me semble ! mais aujourd'hui beaucoup de vent : je n'avais pas remarqué avant ! Pour info, pas de toit ouvrant !
        Pierre67

        Commentaire


        • #5
          Re : Bruit haute vitesse !

          tu appelles haute vitesse 150 tu voulais dire 250

          peut-être la ventilation "forcée" parce que la trappe est fermée, j'avais ce sifflement un coup car j'avais tout fermé.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            Re : Bruit haute vitesse !

            On a ce bruit si le bouton avec les fleches qui tournent est allumé. Ce bouton se situe sur l airco en bas à droite. Tu l enleves et no bruit !
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Re : Bruit haute vitesse !

              Je comprends pas ! tu veux dire que le bouton qui affiche la température doit être éteint (sans ventilation) ?
              Pierre67

              Commentaire


              • #8
                Re : Bruit haute vitesse !

                Niark, nan... je cherche une image pour t'expliquer.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bruit haute vitesse !

                  Si c'est pas royal ca !
                  Pierre67

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bruit haute vitesse !

                    Salut Pti Pierre !

                    Le bruit vient du montant latéral extérieur du pare brise qui est collé et qui souvent joint mal.

                    Il y avait un post là dessus de Laurence et de Steak. Je me souviens de la cause . Je recherche les posts et je t'édite les liens.

                    The Old Georges

                    Voilà déjà celui de Steak http://forums.motorlegend.com/vb/sho...ight=bruit+130

                    Puis celui-là http://forums.motorlegend.com/vb/sho...sifflement+130

                    Et enfin celui-ci http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=21568

                    Bonne lecture !!!

                    .
                    Dernière modification par Invité, 19 mai 2006, 19h15.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bruit haute vitesse !

                      J'ai connu un sifflement gênant du même genre (càd vers 150km/h) après que l'on m'ait remplacé le filtre à pollen qui se trouve sous le tableau de bord côté passager. En fait ça sifflait pcq le clapet de fermeture était mal ajusté. Trouve-toi un passager pour pousser dessus qd tu roules... si ça se tait, c'est ça!

                      La Gaume, ça dégomme,
                      L'Orval aussi. #CNM 196#

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bruit haute vitesse !

                        Moi je veux bien faire un tour dans la JCW checkmate :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Bruit haute vitesse !

                          Envoyé par the_red_skin
                          On a ce bruit si le bouton avec les fleches qui tournent est allumé. Ce bouton se situe sur l airco en bas à droite. Tu l enleves et no bruit !
                          c'est le bouton de recycleur d'air sur les clims mécaniques

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Bruit haute vitesse !

                            Envoyé par sebessence
                            c'est le bouton de recycleur d'air sur les clims mécaniques
                            et egalement sur les clims automatiques .

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Bruit haute vitesse !

                              Merci pour vos infos : je vais passer chez BM lundi et je leur évqoue le pb : on va bien voir ce qu'ils disent !
                              Pierre67

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X