Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

alternative angel eyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : alternative angel eyes

mais tu as les xénon sur ta COOPER S non??

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
      mais tu as les xénon sur ta COOPER S non??
      Moi non mais c est pour ceux qui veulent des xénons je suis tombé dessus j ai pensé aux gens qui en veulent...

personne pour m'expliquer comment mettre les angeles eyes une sorte de notice ca serait cool !

@+

Commentaire

Envoyé par Jimmy92200 Voir le message
        Moi non mais c est pour ceux qui veulent des xénons je suis tombé dessus j ai pensé aux gens qui en veulent...

personne pour m'expliquer comment mettre les angeles eyes une sorte de notice ca serait cool !

@+
        Comme tu n'a pas l'air de savoir comment fonctionne Recherche je te fais un cadeau (c'est pas une notice mais il y a des photos):

Commentaire

Bonsoir merci pour le lien sur le forum cepandant j'aimerai savoir si quelqu'un peut me le faire sur paris ou proche banlieue car je me sent incapable de le faire j'ai trop peur d'abimer une faire une bêtise...

Aussi sur le lien ou il y a des photos du montage en question, la personne qui a poster ces photos posséde des bandes sur son capot les mêmes qu une mini bleu s jwc que je croise souvent dans neuilly, savez vous ou je peux m'en procurer ?

merci

Commentaire

je crois qu'il n'est pas obligatoire de souder ! si ?
            Mini Cooper JCW Hyper Blue

Commentaire

Bonsoir a tous

J' reçu mes angels eyes !

Deuxième étape les poser !

C'est vrai que la 3eme vis en bas est inaccessible je sais pas encore comment procéder car j ai peur de casser mon PC en le tirant et les vis sont bizarre

Deuxieme truc , pas de soucis pour le clignotant mais le cable de la veilleuse comment l'enlever comment le racorder au nouveau il faut couper ? si quelqu un a une astuce pour anlever sans mettre un cric en dessous et sans toucher au par choc je suis partant !
              merciiiii

Commentaire

Bonjour,

En ce qui concerne la connectique comment procèder ?
                Pour le cligno pas de soucis rien a faire juste enboiter pour les veilleuse que faire ??? quelqu'un pour m'eclairer ?

Merci bcp et bonne journée a vous

Commentaire

J ai pas réussi impossible d enlever le par choc avec les deux vis en haut,
                  impossible de dévissé meme avec un tout petit tournevis !
                  c est la m...

si quelqu un peut m aider .... ou me dire précisement ce qu il faut faire ca serait cool !
                  Merci @+

Commentaire

Commentaire

• Re : alternative angel eyes

va voir lahttp://http://www.mossmini.com/Shop/...eIndexID=52441

tu trouvera ton bonheur. comment deposer pc pour angel eye
                      MCS10/05 FullAstroBlack

Commentaire

je dirais meme plus : http://www.mossmotors.com/graphics/p...ns/101-770.pdf

Commentaire

Salut a tous

Je suis dégouté j'ai mes angel eyes mais c'est trop compliqué... les notices en anglais et j'ai peur d abimer mon PC en plus j ai tous les éléments peints...

J'aimerai trouvez un garage ou un mec meme que je paie pour les mettres !
                          C est une galere !!!

Help me !!

Commentaire

perso j'ai laissé tombé l'idée des angel eyes ! j'avais peur de m'en lasser ...

j'ai donc commencé a changer mes clignos par des SILVER VISION de chez phillips puis les veilleuses par des BLUE VISION de meme marque

ces dernières m'ont déçues donc j'ai recommandé des veilleuses LED blanches et la ça marche comme je voulais. c'est beaucoup plus en accord avec les Xenons.
                            Mini Cooper JCW Hyper Blue

Commentaire

Envoyé par MiniLover Voir le message
                              perso j'ai laissé tombé l'idée des angel eyes ! j'avais peur de m'en lasser ...

j'ai donc commencé a changer mes clignos par des SILVER VISION de chez phillips puis les veilleuses par des BLUE VISION de meme marque

ces dernières m'ont déçues donc j'ai recommandé des veilleuses LED blanches et la ça marche comme je voulais. c'est beaucoup plus en accord avec les Xenons.
                              exact, les Blue Vision beurkkkk!!! 6€ pour des prunes
                              si tu as les ref pour les leds.....je suis preneur.

merki !
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Voila j'ai enfin réussi !!

1h de montage sans enlever le pc... avec de la patience de la soufrance (les mains) un petit tournevis ca c'est bien passé, par contre, je viens de remarqué que ca reste allumé un peu une petite lueur vraiment trés légére... aprés avoir coupé le contact alors je sais pas ce que c'est de toute maniere ca consomme quedale les leds...

J'ai aussi remarqué que ca éclaire bcp moin que les originaux mais le résultat est magnifique c 'est trés bleutée la photo est unpeu flou désolé...

Bon faut que je reflechisse a ma prochaine modif .......
                                Bon week end a tous et merci a vous de m'avoir aidé

Commentaire

Chargement...
                                X