Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

alternative angel eyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : alternative angel eyes

Envoyé par patbs
    voilà ce que ça donne :

c'est pas très probant
    pour les photos, c'est pour plus tard mais en effet, je reste comme toi légèrement déçu. Il reste une pointe d'orangé contrairement à la photo ci-dessous. C'est déjà bcp mieux qu'avant (vraiment BMW Mini pourrait nous trouver quelque chose de sympa) mais pas encore tout à fait blanc.

Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Bin oui... Comme je disais + haut les Philips sont a moitié orange (et accessoirement vendues 25 E.)
      Voici un photo des Insilver (10.9 E) . C'est vous qui voyez

Commentaire

Euh.... est ce que qqu'un peut me dire exactement ce qu'il faut mettre en lien pour que l'image apparaise en grand ? Po compris.

Commentaire

Ah ouais apparemment il faut copier la ligne complete.
          Scuzez mes neurones sont po encore tous reveilles

Commentaire

Bon. Pour les ceuses que ca interesse je viens de faire un test avec les insilver.
            D'abord de pres :

Commentaire

de plus loin. Ca me semble encore plus flagrant

Commentaire

Maintenant , allumés histoire de verifier quand meme.
                Pas besoin de dire quel est le coté modifié
                Pour moi c'est tres correct. Aucune trace d'orange. Voili voilou.

Commentaire

Envoyé par did
                  Bon. Pour les ceuses que ca interesse je viens de faire un test avec les insilver.
                  D'abord de pres :
                  génial tes feux add.
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Envoyé par bullitt
                    Sur celle-ci, il y a les Stealth et le résultat est celui que je veux, plus orangé du tout.

Commentaire

Envoyé par did
                      Bin oui... Comme je disais + haut les Philips sont a moitié orange (et accessoirement vendues 25 E.)
                      Voici un photo des Insilver (10.9 E) . C'est vous qui voyez
                      trouvées où?

Commentaire

Chez Norauto
                        attention a la reference, c'est BAU15S;
                        A mon avis c'est des clones des Stealth Bulbs, elles ont exactement la meme tronche. Aucune trace d'orange.
                        Pour la photo je me suis fait la meme reflexion, ca fait R8 Gordini lol

Commentaire

Je trouve les Angel Eyes nettement plus jolis.

Puis un type que je connais à mis des LED dans les veilleuses, ça a un look similaire au tien did.
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

Commentaire

Bonsoir a tous,
                            je suis unpeu pomé j aimerai remplacé mes codes d origines par des codes blanc ou bleuté pour etre assorti avec les xénon
                            quelqu un peut me donné la reference exacte, est ce facile a poser ?
                            merci d avance.

Commentaire

Envoyé par Jimmy92200 Voir le message
                              Bonsoir a tous,
                              je suis unpeu pomé j aimerai remplacé mes codes d origines par des codes blanc ou bleuté pour etre assorti avec les xénon
                              quelqu un peut me donné la reference exacte, est ce facile a poser ?
                              merci d avance.
                              Euh... je ne comprends pas trop, si tu as les xénons c'est les codes, seuls les pleins phares sont halogène (H7).

Commentaire

il doit vouloir dire les veilleuses (ca doit pas encore être le terme axacte)
                                Futur : Cooper Coupé
                                Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                                ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                                ex : One D 75ch pur silver

Commentaire

Chargement...
                                X