Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

alternative angel eyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : alternative angle eyes

Au fait un GRAND merci a BULLIT pour ce tuyau euhhh enfin je voulais dire cette ampoule

Commentaire

Envoyé par alexchouchou
      Au fait un GRAND merci a BULLIT pour ce tuyau euhhh enfin je voulais dire cette ampoule
      t'as fait la modif et tout acheté aujourd'hui? Ta Heinz sera encore plus belle qu'avant.

t'as pas une photo des feux arrières si t'as fait aussi la modif?
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Vi vi hugues j ai fait la modif ce soir en attendant desesperement mes disques de freins ......... il fallait absolument que je trouve quelque chose a faire gggrrrrrr

merci pour le compliment et concernant l arriere je prendrai la photo demain car l eclairage dans le garage ne donne rien ....

a demain alors !!!
        ciao hugues

Commentaire

Envoyé par alexchouchou
          Vi vi hugues j ai fait la modif ce soir en attendant desesperement mes disques de freins ......... il fallait absolument que je trouve quelque chose a faire gggrrrrrr
          tu ne devras plus user tes semelles de tes chaussures.

Tu changes aussi les étriers?

Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

NON pas du tout je garde l origine mais je vais voir ca que ca donne comme ca et en plus j ai pas 2000 euros a mettre la dedans .....pour l instant je calme un peu j en suis deja a 3000 euros de modif en meme pas 6 mois

regarde sur le post ci dessous et tu seras au courant de tous mes achats freins

Commentaire

Vouaye. Pour l'AR je savais que ca marchait pas sur la mienne qui est de 2002, j'avais un petit doute sur les nouvelles.
              C'est pas grave , c'est un bon tuyau. Il me semble en avoir vu chez Norauto.

Commentaire

Envoyé par alexchouchou
                NON pas du tout je garde l origine mais je vais voir ca que ca donne comme ca et en plus j ai pas 2000 euros a mettre la dedans .....pour l instant je calme un peu j en suis deja a 3000 euros de modif en meme pas 6 mois

regarde sur le post ci dessous et tu seras au courant de tous mes achats freins

http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=23236&page=3
                les disques perçés, sont homolgués chez vous en FR? Chez nous, on peut pas je pense. Tu me diras que ta Heinz, y'a plus grand qui soit homogué, enfin bon, elle volera bientôt.

Commentaire

En Belgique où peut-on trouver ce type d'ampoule????

Commentaire

Ca donne quoi quand ca fonctionne ? photo ?

Commentaire

@ Psycho

identique a l origine ca clignotte orange

Commentaire

Bonne alternative j'aimerais voir des photos de nuit.

Commentaire

Envoyé par onurb
                          En Belgique où peut-on trouver ce type d'ampoule????
                          je ne sais pas trop bien.

Commentaire

Re : alternative angel eyes

J'en avait deja posté des photos de nuit quand j'avais montré mes ampoules xénon.J'ai exactement les meme ampoules c'est vrai que ca fait mieux.

Commentaire

j'ai trouvé des Philipps, mais 21€ les deux ( n*****o ou f** v*** )
                              t'en grilles une tu pleures !!!!
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Hello ! Hier, j'ai mis en place deux ampoules Philips Blue Vision. Pour moi il n'y a pas de différence en ce qui concerne la puissance de l'éclairage mais au niveau de la couleur, il est clair que c'est blanc. Cela se voit surtout lorsqu'on croise une autre voiture qui en est équipée. Ou bien lorsqu'on croise sa propre voiture, ce qui n'arrive pas souvent...
                                Dernière modification par Minimarj, 22 mai 2006, 13h36.
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

Commentaire

Chargement...
                                X